ZIGGI RECADO - NOTHING BUT LOVE / PURE & DIVINE
Le nouveau clip de Ziggi Recado cache en fait deux morceaux extraits de son dernier EP, "Liberation 2.0", sorti en novembre : Nothing but Love et Pure & Divine.
VOICEMAIL - WACKY DIP
Hommage à O'Neil Edwards, membre du trio Voicemail décédé le 26 mai 2010 : retrouvez le clip de Wacky Dip, sur le Junkanoo Riddim, un titre sorti en 2005.
DAVILLE FEAT. SEAN PAUL - ON MY MIND
Découvrez le remix du hit de Daville, Always on my mind qu'il signe avec Sean Paul, à l'occasion de la sortie de son album, On my mind à la fin du mois.
COLLIE BUDDZ - WON'T BE LONG
Collie Buddz a tourné à Hawaï le clip de son nouveau single Won't Be Long, produit par son groupe New Kingston et disponible sur son label, Harper Digital.
POPCAAN - UNRULY RAVE
Popcaan est dans les starting blocks pour la chanson dancehall de l'été : rééditera-t-il le succès de Party Shot avec Unruly Rave, sur le Block Party riddim (Adde Productions) ?
BUSY SIGNAL - COME OVER
Avec Busy Signal, ça se passe souvent au téléphone. Ça ne change pas sur le single Come Over, sur le Heart & Soul riddim, où le deejay se fait chanteur, et que l'on retrouvera sur son nouvel album.
COPPERSHOT CULTURAL MIX
Ce sound system de Kingston nous livre un mix de plus d'une demie heure rassemblant un grand nombre de sons culturels récents. Leur compilation Partly Cloudy Pt 2 est parue il y a peu de temps et vous pouvez la retrouver chez tout les bons discaires.
RAGGASONIC – MON SOUND
Depuis plus de vingt ans déjà… Big Red et Daddy Mory remontent le temps et convoquent leurs souvenirs sur Mon Sound, le titre d'ouverture de leur nouvel album.
YANISS ODUA - TRENCHTOWN ROCK / COOL AYA (DVD LIVE)
Nouvel extrait du DVD live de Yaniss Odua, "Moment Idéal Tour" : Yaniss reprend le classique de Bob Marley, Trenchtown Rock, suivi de Cool Aya.
TAIRO - FEELING
C'est une chanson d'amour, mais dédiée au reggae : "La première fois que je t'ai croisé tu m'as transporté, ça faisait Boom Shak A Lak sur un air de reggae". Extrait de la street tape vol. 3.
SHAGGY - CLOTHES DROP
Attendu comme un des plus gros albums de l’année 2005 pour un artiste jamaïcain, ce ‘Clothes drop’ de Shaggy, forcément cross-over et consensuel n’en est pas moins consistant et globalement fidèle à son auteur.
GENTLEMAN - IN MY ARMS
Après la belle version acoustique en studio, la chanson d'amour In My Arms, tirée du nouvel album de Gentleman "New Day Dawn", a désormais son clip.
WAYNE MARSHALL & FRIENDS - GO HARD
C'est la combinaison dancehall de l'année : pour Go Hard, Wayne Marshall a convoqué autour de lui un casting cinq étoiles, avec Bounty Killer, Damian Marley, Aidonia, Assassin, I-Octane et même Vybz Kartel !
TIKEN JAH FAKOLY - IS IT BECAUSE I'M BLACK? FEAT. KEN BOOTHE
Enregistré au studio Tuff Gong, le nouvel album de Tiken Jah Fakoly, "Racines", rendra hommage aux classiques du répertoire jamaïcain avec des reprises de Bob Marley, Burning Spear, Peter Tosh, Buju Banton, ou Ken Boothe.
DANAKIL - NE TOUCHE PAS
"Ne touche pas à ma dignité, Ne touche pas à mon identité, Ne touche pas à ma personnalité", avertissent Balik et Natty Jean sur Ne Touche Pas, extrait du dernier album de Danakil, "Entre les Lignes".
|