MEK IT HAPPEN EST DE RETOUR !
Après avoir frappé fort avec Assassina et le Genesis, le label français revient avec un riddim composé par le talentueux Laskez. Un double album qui contient 34 bad titres où l'on retrouve Admiral T, Daddy Morry, Yaniss Odua, Lord Kossity...
ALBUM PHOTO : JA'SOUND FESTIVAL #3
Découvrez en images la 3ème édition du Ja'sound Reggae festival qui se tenait début août à Bagnols-sur-ceze, sous l'oeil acéré de notre photographe Karl Joseph qui présente un album de 120 photos prises sur le vif.
CHRONIQUE : CLEAN VIBES
Le label français Special Delivery Music a voulu relever le défi des One riddims et a pour cela injecté sa forme de variété à lui, en mêlant des artistes jamaïcains, british et francophones, sur une instru stricly roots and culture...
GLEN WASHINGTON - THERE IS A JOY
Après Fall On Me, Glen Washington propose There Is A Joy, nouvel extrait vidéo de son album Masterpiece, sorti en juillet dernier chez Zion High Productions.
ROMAIN VIRGO - SCARY MOVIE
Sur le Afterlife riddim (JA Productions) Romain Virgo passe en mode offensif, fustigeant les visages masqués ou maquillés comme pour Halloween : "S'ils sont des vampires, moi j'ai ma croix".
ANTHONY CRUZ FEAT. CAPLETON - BURN DEM
Un an après avoir sorti son album "Fight with all your might", le chanteur pour dames Anthony Cruz est de retour avec ce Burn dem enregistré avec Capleton.
DANCEHALL AGAIN RIDDIM MIX
Dernière production en date de l'écurie Daseca (le label de Serani), ce Dancehall Again accueille pas moins de seize artistes. Série disponible sur les plateformes de téléchargement.
STAND HIGH PATROL - UNEMPLOYED
Les trois membres de Stand High Patrol reviennent à leurs premières influences UK avec ce nouveau single, Unemployed (ici suivi de son riddim), disponible à partir du 26 avril.
POPCAAN - LOVE YUH BAD
Le clip de Love Yuh Bad prend le parfait contrepied du texte, plus qu’explicite, en montrant Popcaan vivre une pure romance avec sa douce.
PRESSURE - ALL I WANT
Les femmes et l'amour sont des thèmes chers à Pressure, qui le rappelle avec All I want
Sur le Birds Eye Riddim produit par Cyclone Entertainment & J-VIBE Productions et sorti cet été.
CHRONIQUE : TOMMY MC COOK
Blood & Fire rend un bel hommage au célèbre saxophoniste, membre fondateur des Skatalites décédé en 1998. Fidèle à sa réputation, le label anglais a réuni sur ce Blazing Horns - Tenor In Roots vingt titres somptueux, dont bon nombre d’inédits...
DATTA RIDDIM MIX
Le Datta Riddim, signé par le collectif niçois Babyclone Band, réunit artistes français et internationaux (Queen Omega, Anthony Que, Earl Sixteen, Lord Bitum…). En attendant la sortie le 16 novembre, découvrez le mégamix à l’écoute.
DAVILLE - TOOK A BREAK
Took a break est le second single extrait du nouvel album. Une chanson en forme de lettre ouverte à ses fans : "Je sais que j'ai été absent un moment, il fallait je reste à l'écart de la scène et des mensonges".
WORLDWIDE LOVE RIDDIM MIX
Un casting international pour un amour universel : le label français Flash Hit Records a réuni une belle brochette de jeunes talents sur sa série Worldwide Love.
TARRUS RILEY - GIMME LIKKLE ONE DROP
On n'est jamais déçu par Tarrus Riley qui maintient une rare constance dans ses singles, à l'image de ce Gimme Little One Drop, sur le Tropical Escape riddim de Chimney Records.
|