ELECTRICITY (DC) RIDDIM MIX
Après "AC", voici donc "DC", le deuxième volet du riddim Electricity de Tiger Records. Après les jeunes Teflon, Assailant et le Français Bazil, place aux expérimentés Sizzla, Perfect, Norissman, Terry Ganzie ou encore Likkle Devon.
ALPHA BLONDY LIVE - MA TÊTE
Alors que sort le nouvel album live d'Alpha Blondy, qui compile ses deux concerts à Paris en 1992 et 2000, retrouvez en vidéo son passage au Summerjam l'année dernière avec le titre Ma Tête.
ERROL KERR - L'AUTRE ''RASTA ROCKETT''
Errol Kerr - 31è mondial lors de la dernière coupe du monde de skicross - est l'unique représentant de la sélection jamaïcaine aux jeux olympiques d'hiver de Vancouver, focus.
TARRUS RILEY - SORRY IS A SORRY WORD
"Je suis désolé que tu sois désolée, mais ça ne séchera pas mes larmes", chante Tarrus Riley à sa belle dans Sorry is a sorry word, son nouveau single déjà disponible.
MIX : ZENAH MUSIC MEETS BLACK ROOTS
Nous vous en avions déjà parlé il y a quelques jours, le label Montreuillois Zenah Music, qui avait déjà fait largement parler de lui avec le dernier album de Sugar Minott sortira en septembre un CD intitulé "Zenah Music meets Black roots production"
SELECTION RIDDIM MIX
Produit par le label First Name Music, le Selection riddim reprend le Hypocrites des Wailers (Wail'N Soul'M, 1967), et y convie des poids lourds : Sizzla, Capleton, Alborosie, Mr Vegas, Lutan Fyah, Romain Virgo…
NIKKO RIDDIM MIX : MUI CALIENTE
Retrouvez Nikko du Mystic sound à Annecy avec le riddim Mui Caliente sorti en septembre sur le label CJ Records. Vous pouvez découvrir sur la série Sizzla, Beenie Man, Turbulence, Anthony B ou encore Capleton.
VIDEO : CLIP DE KRYS - VIP
Découvrez en images V.I.P, le nouveau tune de Krys, la nouvelle bombe du dancehall. Le clip, premier de son album à été produit par Unity Records.
GLEN WASHINGTON : THE RIGHT ROAD
Rares sont les artistes qui peuvent se targuer de sortir encore des albums de qualité après 25 ans de carrière. Glen Washington, qui revient aujourd’hui avec “The Right Road”, prouve qu’il est assurément l’un d’entre eux.
RADIO SHOW : REGGAEFRANCE6T'M #58
Retrouvez cette semaine l'emission de Selecta Vegra qui vous recoit pour le 58 épisode d'une longue série de mixs inépuisables...
ECOUTE : SUGAR ROY & CONRAD CRYSTAL
Découvrez Sugar Roy & Conrad Crystal sur le Handcart bwoy riddim avec le titre Education Wise qui a littéralement explosé les charts Jamaicains il y a quelques semaines...
DEEP COVER RIDDIM MIX
Après les riddims City Life et Circus en 2010, Jeremy Harding est bien de retour aux affaires. L'artisan de riddims phares des années 90 sur son label 2 Hard signe ici le Deep Cover… Déjà disponible.
BIG FAMILI : RAS'IN
Après quinze années passées dans l'underground, des compiles et de nombreuses scènes, la Big Famili sort son premier album, "Ras’In". Baron Black et King Kalabash sont accompagnés par de nombreux artistes, pour des featurings variés.
MELODICAL FYAH RIDDIM MIX
Sizzla et Neïman, Perfect, Kabaka Pyramid ou encore Ilements sont présents sur le Melodical Fyah riddim, produit par le backing band autrichien Fireman Crew.
TONY REBEL - I CAN'T RECALL
"Je ne me rappelle pas" était la réponse donnée par les témoins interrogés par la Commission Dudus en Jamaïque. De quoi inspirer Tony Rebel pour ce single produit par son propre label Flames, et Penthouse.
|