DON CAMILO - KILL DEM ALL
Don Camilo rend hommage à Nitty Gritty avec ce clash tune, Kill Dem All, produit par Manudigital et Lord Zeljko. Extrait du maxi 5 titres produit par Jamafra et disponible en 12" et en digital depuis juin.
JAH DEFENDER - BLACKMAN RISE
Chanteur originaire de Trinidad et Tobago, Jah Defender sortira son premier album, Rastaman Rise, le 8 juillet, sur le label français Seven Seals Records, cofondé par Tiwony. A découvrir avec le clip de Blackman Rise.
SIZZLA - WHAT'S WRONG WITH THE PICTURE
Philip Fattis Burell est de retour aux affaires : le célèbre boss du label Xterminator qui a lancé la carrière de Kalonji retrouve son ancien protégé, décidemment en forme, sur le Danger in your face riddim.
KIPRICH - FACEBOOK
Après la lettre (The Letter) et le téléphone (Telephone ting), Kiprich s'attaque à Facebook et ses mauvaises surprises, avec toujours autant d'humour. Et bientôt, Twitter ?
NEWS FRAICHES
Les news sont régulièrement mises à jour, passez y jettez un petit coup d'oeil pour vous tenir informé de l'acualité yardie.....
LUTAN FYAH - AMBITION
« Depuis que je suis né, j’ai de l’ambition. Je dois travailler pour obtenir ce que je veux » chante Lutan Fyah sur ce nouveau single, Ambition, écrit et composé par Chronixx.
DJ DAN KERMARON FEAT. ADMIRAL T - 13 BIS
"Vibes authentiques, artiste authentiques, issus de quartiers plus populaires que Barbes, ghetto de boissard, case numéro 13bis" chantent DJ Dan Kermaron rejoint par Admiral T. Déjà disponible en single.
CLIP : FANTAN MOJAH - HAIL THE KING
Retrouvez Fantan Mojah avec le clip du titre Hail the King sorti en 2004 chez Down sound records.
SPRAGGA BENZ - SHOTTA CULTURE
Après quinze ans de carrière, Spragga Benz reste discret mais est toujours là : c'est produit par Salaam Remi, le producteur des Fugees, qu'on le retrouve avec Shotta Culture.
DROOP LION - BURNING AND LOOTING
Avec son coffre et sa voix profonde, Droop Lion pourrait bien marquer l'année 2014. En attendant son album avec les Gladiators, découvrez le single Burning And Looting, bientôt disponible en digital.
GYPTIAN - VIXEN FT. ANGELA HUNTE
On s'en doutait un peu, mais après avoir vu Gyptian torse nu sur un cheval c'est une certitude : l'album "Sex, Love & Reggae", dont le premier single est Vixen, vise bien le marché américain.
NATTY - AFRIKA
Le Londonien Natty évoque un "retour" vers la terre de ses ancêtres dans le clip - réussi - de Afrika, extrait de la mixtape "Out Of Fire" (en téléchargement gratuit).
DOLAMITE - HUSTLERS STORY
Originaire de Harlesden (UK) Dolamite est le fondateur du groupe dancehall Suncycle. Ici en solo, il replonge dans les années 80, narrant le quotidien de la rue sur une production vintage de Chris Peckings.
CROWN PRINCE RIDDIM MIX : CHROME
Découvrez cette semaine avec notre selecta Crown Prince un bad megamix sur le Chrome Riddim, vous y retrouverez notament Elephant man & Capleton & many more !
CLIP : LADY SAW - I GOT YOUR MAN
Découvrez cette semaine la sulfureuse Lady Saw dans son nouveau clip I got your man, morceau extrait de son dernier album "Strip tease" produit par VP Records
|