AUTOMATIC RIDDIM MIX
Nouvelle réussite sortie de chez Penthouse Records, le Automatic Riddim réunit notamment l'étonnant duo Marcia Griffiths et Busy Signal, Richie Spice, Mojo Morgan et le jeune Torch.
I-OCTANE FEAT. ZAMUNDA - RASTA EVA CLEAN
Seanizzle cherche à renouveler le succès de Badder than dem avec ce Rasta eva clean, premier duo entre I-Octane et le jeune Zamunda, en rotation sur les radios jamaïcaines.
MAJOR LAZER FEAT. BUSY SIGNAL - WATCH OUT FOR THIS (BUMAYE)
Nouvel extrait de l'album de Major Lazer, "Free The Universe", tout juste disponible, le clip de Bumaye avec Busy Signal, nous replonge dans la Jamaïque des années 90.
KONSHENS - WINNER
Le jeune Konshens, actif depuis seulement trois ans sur la scène musicale, suscite depuis quelques temps l'engouement du public jamaïcain. Découvrez la vidéo de l'un de ses singles, Winner, produit par le label Natural Bridge et entré cette semaine dans les charts.
INNA DE YARD ALL STARS
Le concept de Inna De Yard puise toute sa force dans les relectures acoustiques de morceaux emblématiques. Près de trois ans après son lancement, la série de Makasound s'offre son premier best of.
BROTHER CULTURE - SUPANOVA
Cinq ans après sa sortie sur l'album "Isis", Brother Culture a mis en images son morceau Supernanova, produit par Nick Manasseh.
OL' SITT' RIDDIM MIX
Le producteur Sherkhan revient avec le riddim Ol' Sitt'n sur son label Tiger Records ou vous pouvez retrouver des artistes confirmés comme Norris man, Perfect mais aussi des artistes en développement qui font partir de l'écurie Tiger Records: Blessed, Diana Rutherford, Junior X, Zeno...
BUGLE - ANOINTED
"Ceux qui s'attendent à me voir chuter vont être déçus car j'ai été sacré", averti Bugle sur son dernier single, Anointed, sorti le mois dernier.
DUB SIDE OF THE MOON
Ovni réédité, "Dub Side Of The Moon" est la ré-interprétation de l'album culte "Dark Side Of The Moon" des Pink Floyd. Mais nul besoin de connaître l'œuvre originale pour apprécier le travail du label Easy Star.
MIGHTY KI LA - KREOL
"A ce qu'il parait je n'ai pas su m'adapter et le système a du mal à m'adopter, parce que je parle Kreol, je danse Kreol, je mange Kreol, et je chante Kreol !"
HOUSE OF THE RISING SUN RIDDIM MIX
Après un premier single avec Marina P, qui reprenait le classique des classiques, Summertime, Dub Squad s'est attaqué à un autre monument de la musique populaire américaine pour sa première série : The House of the Rising Sun.
PLAYTIME REGGAE VOL.2
Pour ceux qui doutaient encore de l’héritage américain dans la musique jamaïcaine, "Playtime Reggae vol.2" l’illustre de très belle manière, avec un tracklisting naviguant entre un rocksteady et un early reggae gavés de soul.
STYLE & SWAGGA RIDDIM MEDLEY
Simple et dansant, le riddim Style & Swagga de Ballaz Production s'offre un medley en vidéo avec entres autres Voicemail – qui donne son nom au riddim - Tifa, Wasp, RDX ou Assassin.
SIZZLA - CAUSE A REVOLUTION
Découvrez en image l’un des tous derniers titres de Sizzla, enregistré dans le studio Anchor en Jamaïque et produit par les Français d’Irie Ites sur leur recut du Strange things de John Holt.
RISING SUN RIDDIM MIX
Ouvert et mélodieux, le Rising Sun riddim, concocté par Chimney Records, peut revendiquer de nombreux temps forts tout au long des onze titres de la série, entre talents émergents et artistes expérimentés.
|