DAVILLE - TOOK A BREAK
Took a break est le second single extrait du nouvel album. Une chanson en forme de lettre ouverte à ses fans : "Je sais que j'ai été absent un moment, il fallait je reste à l'écart de la scène et des mensonges".
CLIP : ELEPHANT MAN - BUN BADMIND
Découvrez encore un clip, et c'est au tour d'Elephant Man avec son Bun Badmind sorti sur le Tarbernacle riddim, une production Stone love.
ROMAIN VIRGO - CRY TEARS FOR YOU
Romain Virgo livre une nouvelle chanson d'amour, portée par son chant impeccable, sur le Street Soul riddim composé par les Allemands de Jugglerz Records.
HENRY & LOUIS FEAT. PACEY - EVERYMAN DIFFERENT
Mungo's Hi Fi remixe le Everyman does his thing a little way different de Pacey, qui reprend le hit de Errol Dunkley sur l'album "Time will Tell - Henry and Louis meets Blue and Red". Disponible en 12" chez Scotch Bonnet Records à partir du 24/01/2011.
QUEEN IFRICA - I CAN'T BREATHE
« I Can’t Breathe » (je ne peux pas respirer) sont les derniers mots d’Eric Garner, mort à New-York pendant son arrestation par la police, dont l’impunité est ici dénoncée par Queen Ifrica. Extrait de la compilation "Reggae Gold 2015".
TURBULENCE : TRIUMPHANTLY
Si 2003 avait été très riche en sortie d'albums pour Turbulence, on n'a ensuite plus vu aucun nouvel effort du Dj. C'est désormais chose faite avec la sortie de "Triumphantly".
RICHIE SPICE - SOOTHING SOUNDS
Comme Clinton Fearon, Tarrus Riley ou Toots Hibbert avant lui cette année, Richie Spice emprunte avec "Soothing Sounds", son sixième album, le chemin de l'acoustique.
VIDEO : MICHAEL ROSE - SHOOT OUT
Au milieu de la nouvelle génération, le vétéran Michael Rose était revenu l'année dernière sur le devant de la scène en Jamaïque à la faveur de ce Shoot out, produit par John John, le fils aîné de King Jammy.
PATRICE FEAT. SELAH SUE - FACES
"Montre-moi ton véritable visage, et je te montrerai le mien", souffle Patrice à Selah Sue, l'enjoignant à ôter son masque, dans ce clip tourné à Paris.
GROUNDATION - TEASER BUILDING AN ARK PART 4
Dernière partie du reportage consacré au nouvel album de Groundation, Building An Ark. Au programme, les voyages, les rencontres et les échanges culturels…
LEK SEN - TOMORROW
Entre reggae, dancehall, hip-hop et folk africaine, l'univers musical de Lek Sen est large, à l'image de son second album, "Tomorrow".
ROMAIN VIRGO - I KNOW BETTER
Nouveau clip pour Romain Virgo, extrait de son deuxième album, "The System", attendu début mai : I Know Better, sur une production Shane Brown (Jukeboxx).
KALASH & POMPIS - INDEPENDANT GAL
Quand l'homme fort du dancehall francophone Kalash rencontre l'un des meilleurs espoirs, Pompis, cela donne Independant Gal, troisième single extrait de l'album "2#CLASSIC".
PRINCE FATTY - SUPERSIZE
On ne change pas une recette qui fonctionne. Celle de Prince Fatty, ingénieur du son et producteur, n'a pas bougé d'un iota depuis l'excellent "Survival of the Fattest" en 2007.
GYPTIAN FEAT. ANGELA HUNTE - VIXEN
En attendant son nouvel album intitulé "Sex, Love & Reggae" (tout un programme !), Gyptian dévoile le premier single : Vixen, avec la chanteuse Angela Hunte.
|