RICHIE SPICE - BLACK WOMAN
Plus de deux ans après "Gideon Boot", Richie Spice file toujours la métaphore biblique sur son nouvel album, "Book of Job", annoncé pour le 22 février 2011. Découvrez le premier extrait, Black Woman.
REGGAE JUICE FEAT. ANDREW DIAMOND
Emission spéciale pour ce Reggae Juice estival : Blues Party Sound System accueille le chanteur américain Andrew Diamond pour une session acoustique.
TARZAN RIDDIM MIXS SELECTION
Retrouvez avec Tarzan et le disquaire Blue moon music une nouvelle série de riddims, le "Throw back jiggy" sorti sur le label Legends, le "Oh no riddim" sorti sur le label Total satisfaction ainsi que l'excellent Garrison riddim sorti chez Gargamel.
TALLAWAH RIDDIM MIX
Inauguré début 2012 avec le Life after Lifetime riddim, le label américain Larger Than Life Records présente le Tallawah riddim, qui accueille les expérimentés Luciano et Pressure et les prometteurs Exco Levi et Droop Lion.
VIDEO : MICHAEL ROSE - SHOOT OUT
Au milieu de la nouvelle génération, le vétéran Michael Rose était revenu l'année dernière sur le devant de la scène en Jamaïque à la faveur de ce Shoot out, produit par John John, le fils aîné de King Jammy.
GROUNDATION - TEASER BUILDING AN ARK
Deuxième partie du teaser sur le nouvel album de Groundation, Building An Ark, bientôt disponible. Au chapitre : "What's Behind The Ark" (ce qui se cache derrière l'arche) en attendant la 3e partie, "Ce qui se cache derrière l'album".
ADMIRAL T - MUSIC IS LOVE
Admiral T remonte le temps et dresse l’inventaire de ce qu’il doit à la musique. Music is Love est le nouveau single de son nouvel album "I am Christy Campbell".
GAPPY RANKS - THANKS & PRAISE
Si le premier album de Gappy Ranks était le fruit du travail de Peckings, son nouvel album, "Thanks & Praise", rassemble une variété de producteurs et donc de styles.
PREZIDENT BROWN - BE CAREFUL
Le chanteur de Clarendon est de retour avec un nouvel album, "I Sound Is From Creation", déjà disponible chez Tads International. On le découvre avec le single Be Careful, dont le clip a été tourné à Paris.
CHEZIDEK & VYBZ KARTEL - DEM NUH HAVE NO HEART
Une fois n'est pas coutume, Chezidek pose sur un riddim dancehall accompagné de Vybz Kartel. Qu'on ne s'y trompe guère cependant, avec Dem nuh have no heart, paru sur le label Ochi Empire, le propos reste conscient.
TIWONY - MON CONTINENT
"Je représente mon île mais avant tout mon continent", chante Tiwony sur ce reggae bien syncopé, nouvel extrait de son dernier album "Cité Soleil".
TAIRO - JE NE T'AIME PLUS
Cette fois c'est sûr : le premier album de Taïro sortira en septembre 2008. Des années après les premières annonces, "Chœurs et Ame" a finalement bien vu le jour. En avant-goût, le premier single, Je ne t'aime plus.
PRESSURE - JUST LIKE THAT
Nouveau clip de Pressure Busspipe pour le single Just like that, une douce chanson d'amour à sa belle à laquelle il ne peut résister.
DADDY MORY & MAD KILLAH - SHOOK IT UP
C'est en plein Paris que Daddy Mory et Mad Killah inaugurent un nouveau pas de danse mis au point par le French Squad Danca pour le morceau Shook It Up, déjà disponible.
KAF MALBAR FEAT. TONTON MOUGLEE & BABILUZION - FREESTYLE
Direction la Réunion pour ce "Three The Hard Way" avec Kaf Malbar, Tonton Mouglee et Babiluzion pour un freestyle dévastateur sur le Turbo Punanny Riddim (Dada House prod).
|