RADIO SHOW : REGGAEFRANCE6T'M #56
Retrouvez cette semaine l'emission de Selecta Vegra qui vous recoit pour le 56 épisode d'une longue série de mixs inépuisables...
ASSASSIN -'GULLY SIT'N'' MEGAMIX
Découvrez avec ce megamix concocté par DJ Rich de New York le dernier album explosif d'Assassin "Gully Sit'n", sorti le 10 septembre dernier chez VP Records.
RICHIE CAMPBELL - MAN DON'T CRY
"Ils disent : 'Ne pleure pas' mais je ne vois aucune raison de sourire", déplore Richie Campbell sur le Smartphone riddim (Dj Smurf).
CLIP : I WAYNE - CAN'T SATISFY HER
Consacré 4ème tune de l'année 2004 par Richie B de l'émission Hot mix et par la journal X-news en Jamaïque, découvrez cette semaine le clip du maintenant très connu Can't satisfy her d'un des artistes les plus en vue de l'Ile : I Wayne.
COLOCKS - CONSTRUIRE NOS VIES
Tout va bien pour les Colocks : leur premier album s’est classé en tête des sélections Fnac.com "Attention Talent" et une tournée s’annonce en 2010 en première partie de Alborosie. Redécouvrez le titre éponyme Construire nos vies.
GLEN WASHINGTON - THERE IS A JOY
Après Fall On Me, Glen Washington propose There Is A Joy, nouvel extrait vidéo de son album Masterpiece, sorti en juillet dernier chez Zion High Productions.
KONSHENS - DON'T DISS MAMA
Sortie l'année dernière pour la fête des mères, Don't Diss Mama, la chanson de Konshens en hommage aux mères sur le Journeys riddim (UIM Records), a désormais son clip.
JAH CURE - FREEDOM BLUES
Un nouvel album de Jah Cure ? Pas du tout. Le tracklisting inquiète, l'écoute le confirme : les 16 titres qui composent cet opus sont presque tous disponibles depuis des mois voire des années.
BUSY SIGNAL - HIGH GRADE
Les Ganja Anthems sont un classique des compilations de Greensleeves, qui sort le 4e volume, avec notamment le High Grade de Busy Signal sur le Stagalag riddim, le recut du Stalag par Shane Brown (Jukeboxx) en 2010.
MILTON HENRY - WHO DO YOU THINK I AM?
Encore une bonne pioche dans la collection Wackies ! Le label du Bronx fait de nouveau parler de lui avec cette réédition d’un superbe album de Milton Henry, vocaliste méconnu mais talentueux, réalisé en 1985.
JAH 9 - WARNING
Voilà une voix féminine qui devrait s'imposer dans le futur. Jah 9, jeune chanteuse jamaïcaine à la plume aiguisée, commence à s'installer dans le panorama. Découvrez-la avec Warning, produit par Don Corleon.
JAH VINCI - LOCK ME WITH LOVE
Sur le Poison Arrow riddim de Dynasty Records sorti en décembre, Jah Vinci file la métaphore de la "flèche empoisonnée" avec une nouvelle chanson d'amour, Lock Me With Love.
BOUNTY KILLER & BRIDGEZ - ROLL OUT
Produit par Jah Snowcone sur le riddim Wolrd end, le duo entre Bounty Killer et Bridgez a été mis en images façon Fast & furious.
CHRISTOPHER MARTIN - SECRET LOVE
"J'ai fait le tour du monde, j'ai vu plein de femmes, mais c'est toi que je veux" : Christopher Martin ne craint pas de séduire les femmes déjà engagées dans une relation et rêve d'un amour secret.
|