TARZAN RIDDIM MIX SELECTION
Découvrez une nouvelle livraison de quatre riddims mixés par Tarzan, avec au menu Jah Power (Maximum Sound), Bad Belly (Ward 21), Ghetto Whisky (Pure music production), et Yard Step (SSMG). Rien que ça !
NIKKO RIDDIM MIX : MUI CALIENTE
Retrouvez Nikko du Mystic sound à Annecy avec le riddim Mui Caliente sorti en septembre sur le label CJ Records. Vous pouvez découvrir sur la série Sizzla, Beenie Man, Turbulence, Anthony B ou encore Capleton.
TARRUS RILEY - SORRY IS A SORRY WORD
"Je suis désolé que tu sois désolée, mais ça ne séchera pas mes larmes", chante Tarrus Riley à sa belle dans Sorry is a sorry word, son nouveau single déjà disponible.
TIKEN JAH FAKOLY - JE DIS NON
C'est une nouvelle direction artistique qu'ouvre Tiken Jah Fakoly avec son nouvel album, "African Revolution", parfaitement illustré par le single Je dis non. Une vraie réussite.
BUJU BANTON & BERES HAMMOND - WHO SAY
Le label jamaïcain Penthouse célèbre cette année ses 25 ans d'existence avec une compilation de ses titres emblématiques, à l'image de cette combinaison entre Buju Banton et Beres Hammond. Disponible le 14 janvier 2014.
INTERVIEW DE GLEN WASHINGTON
Devenu une valeur sure auprès des amateurs de « lover », Glen washington nous reçoit à New York dans les bureaux de VP à l’occasion de la sortie de son nouvel album. Rencontre avec un artiste exceptionnel.
RAGING FYAH - NAAH LOOK BACK
En attendant un successeur à l'excellent "Judgement Day" paru en 2011, Raging Fyah a récemment sorti le single Naah Look Back au début de l'année, dont voici le clip.
ALPHA BLONDY - NO BRAIN, NO HEADACHE
« Pas de cerveau, pas de mal de tête » chante Alpha Blondy qui n’a rien perdu de son énergie, comme on peut le voir sur ce single annonciateur de l’album "Positive Energy", dans quelques jours.
SUGA ROY - HELLO CAROL
Le nouvel album de Suga Roy, "Meditation", est annoncé pour la semaine prochaine sur son label Fire Ball Records. A découvrir avec cette reprise du célèbre Hello Carol de The Gladiators.
DANAKIL FT. U-ROY – NON JE NE REGRETTE RIEN
C’est tout droit de Jamaïque que nous arrive le single (repris de Piaf) du nouvel album des Français de Danakil, enregistré avec U-Roy dans les studios Tuff Gong. Sortie prévue en mars 2011.
GAPPY RANKS _ STINKIN RICH
C'est la nouvelle sensation dancehall en Angleterre : Gappy Ranks domine les charts UK avec ce Stinkin rich qui pourrait bien devenir prophétique.
UNIVERSAL TRIBUTE TO GREGORY ISAACS
A la façon des vétérans comme Michigan & Smiley ou Chaka Demus & Pliers, Sugar Roy &Conrad Crystal se déplacent en duo, et rendent ici hommage au Cool Ruler avec l'album : "Universal Tribute to Gregory Isaacs"
DEFRANCO – GIVE YOU WHAT YOU WANT
Jeune artiste jamaïcain, Defranco a un joli grain de voix. Il a enregistré son premier single, Give you what you want, avec Dean Fraser, pour son label Cannon Records, en 2009.
DON CAMILO - CHAMPION JUGGLER
Après la réussite de son maxi l'année dernière, Don Camilo retrouve Manudigital pour un nouvel EP à venir, produit par Telly.
COURTNEY JOHN - LIKE MAGIC
Ah, ce timbre fragile ! Like Magic est le second single de Courtney John, extrait de son nouvel album, "From Letters to Words", bientôt disponible.
|