CHARLY B. - MY SOUND
Le Français Charly B, dont on vous parle depuis quelque temps, fait son bonhomme de chemin. Il a remporté cet été le concours de Reggae Europe avec ce titre, My Sound, à l’écoute.
ROMAIN VIRGO - I'M RICH IN LOVE
On commence 2011 avec l'une des plus belles révélations de 2010, Romain Virgo. Le jeune chanteur, qui a sorti son premier album l'année passée, devrait confirmer en 2011. La preuve avec ce I'm rich in love.
LEROY BROWN - COLOR BARRIER
Réédition de l'album sorti à l'aube des années 80, "Color Barrier" compile des titres enregistrés entre 1976 et 1982, co-produits par Familyman Barrett. Un album prolifique, injustement oublié.
JAHILL FEAT. QUEEN OMEGA - INTERNATIONAL LOVE
C’est le premier single du prochain album de Jahill, "Paname Skank" : une combinaison avec la chanteuse trinidadienne Queen Omega, International Love.
MIDNITE - CHILDREN OF JAH
Nouveau single de Midnite, extrait de l'album du même nom, "Children of Jah", produit par le label Rastar Records. Disponible le 13 juin en digital.
HOW HIGH RIDDIM MIX
A l’heure où tous les labels s’arrachent les jeunes artistes, la série du How High riddim, composé par le label français JahmanIcan Records, accueille un beau casting d’anciens.
STAND HIGH PATROL - AMPLIFIER
C'est le buzz du moment sur la scène dub : Stand High Patrol et son MC Pupa Jim reviennent avec un nouveau single, Amplifier, dans la veine digitale qui les caractérise. Sortie prévue le 08/10/2010.
INNER CITY ROOTS - ROCKERS STYLE
Installé en Europe depuis juin, le label légendaire Joe Gibbs repart dans la course à la production avec trois albums sortis successivement : un album de réédition, un album dancehall et un album « rockers style » avec beaucoup de nouveaux talents.
SUGAR MINOTT - DANCEHALL SHOWCASE
Réédition d’un LP de 1983, enregistré au studio Wackies de New-York, le "Dancehall showcase volume 2" de Sugar Minott est la suite d’un premier album paru sur Black Roots. A l’époque, Sugar Minott est au top.
JUNIOR CONY - PEACE MONGER
Le nouvel album de Junior Cony, "Peace Monger" s'inscrit dans la continuité de sa démarche initiée en 2003 avec "Inna Roots Tradition", et l'on retrouve son savant mélange de dub et d’electro.
GRAMPS - ALWAYS AND FOREVER
Six semaines après la disparition de Lucky Dube, Gramps de Morgan Heritage rend hommage au chanteur sud-africain avec Always and forever sur le No One Riddim, remix du tube de Alicia Keys.
FANTAN MOJAH - STRONGER
L’impatience qui accompagnait la sortie de "Stronger" sorti en fin d'année chez Greensleeves était aussi grande que le temps qui la séparait de l’avènement de son opus initial, "Hail The King" en 2005.
SKARRA MUCCI - GREATER THAN GREAT
On retrouve le fantasque deejay jamaïcain Skarra Mucci dans un clip délirant pour son titre Greater Than Great, enregistré sur le digital MT-41 riddim composé par Dreadsquad.
ANTHONY B - MY YES & MY NO
Deux ans après la sortie de l'album "Rasta Love", sorti chez Born Fire Music en 2011, voici le clip de My yes & my no, qu'Anthony B chante à sa moitié : "Tu es mon oui et mon non, mon haut et mon bas, tu es tout pour moi".
ALBUM PHOTO : ADMIRAL T AU ZENITH
Dans un Zénith tout acquis à sa cause, entouré de danseuses et avec des effets pyrotechniques, Admiral T a fournit un grand spectacle. Retrouvez en images son concert explosif.
|