TAIRO - JE NE T'AIME PLUS
Annoncé pour ce moi-ci, l'album de Tairo, "Chœurs et Ame" est repoussé mais son premier single, Je ne t'aime plus, peut désormais se regarder. De quoi patienter avant la sortie de ce premier opus très attendu.
REGGAEFRANCE6T'M #39 BIRTHDAYONE
Cette semaine, pour le 1er anniversaire de l'émission Reggaefrance 6t'm découvrez une émission spéciale anniversaire de plus de 2h30 ! Vous y retrouverez une sélection de tunes sortis dans le courant de l'année, un grand merci à Selecta Vegra !
ETANA - REGGAE
Déjà disponible en digital, Reggae est le premier extrait du troisième album d'Etana, "Better Tomorrow", attendu pour le début de l'année 2013.
SIR SAMUEL - POUR MES YOUTHS
Nouveau single de Sir Samuel : Pour mes youths est son titre enregistré pour Undisputed Records sur le Cougar riddim (avec Warrior King, Brahim, Tiwony et Uman). Déjà disponible en digital.
TARZAN RIDDIM MIX SELECTION
Découvrez une nouvelle livraison de quatre riddims mixés par Tarzan, avec au menu Jah Power (Maximum Sound), Bad Belly (Ward 21), Ghetto Whisky (Pure music production), et Yard Step (SSMG). Rien que ça !
BUSY SIGNAL & RC - DREAMS OF BRIGHTER DAYS
Busy Signal et RC (Righteous Child) rêvent de jours meilleurs, sur le Brighter Days riddim produit par les Allemands de Silly Walks Discotheque.
I-OCTANE - WARRIORS WEH PASS
Quelques semaines après la mort du producteur Roach, I-Octane lui rend hommage ainsi qu'à tous les "guerriers qui sont tombés", un titre produit par Seanizzle Records.
VIDEO : JA'SOUND FESTIVAL #1
Pour accompagner notre dossier sur le Ja'sound festival, découvrez une vidéo qui vous permet de mieux apprécier l'ambiance générale et les différents shows qui s'y sont déroulés, vibes assurée !!
RAGING FYAH - JUDGEMENT DAY
Formation la plus prometteuse du moment en Jamaïque, Raging Fyah a sorti son premier album l'été dernier. Coup d'essai, coup de maître, en témoigne le titre éponyme.
HUSTLIN RIDDIM MIX
Bost & Bim ressortent leur série du Hustlin riddim, disponible depuis juillet 2010, complétée non seulement par plusieurs artistes, mais aussi par deux versions remixées : l'une digitale "façon King Jammy", l'autre nyabinghi.
EYEWITNESS FEAT. META DIA - GIVE ME TIME
Alors qu'on attend son nouvel album enregistré en Jamaïque dans quelques semaines, Meta Dia rejoint Eyewitness sur le single hip-hop Give Me Time, déjà disponible.
JINGLE VIDEO DE CAPLETON
Nous avons profité de la récente conférence de presse organisée par VP Records pour aller à la rencontre de Capleton, le temps d'une interview ou il nous parle de sa vision du mouvement reggae aujourd'hui, découvrez un petit jingle qu'il nous a livré
ELEPHANT MAN - BEST HARLEM SHAKE
Toujours prompt à suivre les modes, le deejay Elephant Man a lui aussi succombé à la nouvelle danse du moment : le Harlem Shake.
ECOUTE : JAH MELODY - LOVE CRAZY
Son premier album, "Be Prepared", produit par Bobby Digital, est annoncé pour le printemps. Après son hit Pressure, découvrez Love Crazy sur le Queen of the Minstrels Riddim des Eternals.
|