RICHIE STEPHENS / GENTLEMAN - GOD IS ON MY SIDE / DUTTY SOUL (MEDLEY)
Richie Stephens et Gentleman sont des complices de longue date. Ce clip compile deux titres de chacun d'eux, God is on my side et Dutty Soul.
MOJO MORGAN - STREETS WORLDWIDE
"Rasta Rock", c'est ainsi que Mojo Morgan définit sa musique, qui mêle rock, hip-hop, et reggae. Avec Streets Worldwide, nouvel extrait de son album à venir, Mojo Morgan poursuit dans la veine crossover qu'il affectionne.
BAFING KUL - LIBERER MON PAYS
"Allez dire à ces indépendantistes, rendez vos armes" chante Bafing Kul sur son single Libérer mon pays, alors que la communauté internationale se mobilise pour le Mali.
BUJU BANTON & TREY SONGZ - STREET LIFE
Buju Banton et Trey Songz reviennent sur l'enregistrement de Street Life, reprise osée de Roxanne et premier single de "Whose World Is This ?", premier album du duo de beatmakers new-yorkais K-Salaam & Beatnick.
CAPLETON LIVE @ PARIS
Retour en images avec notre portefolio sur la date parisienne de Capleton, à l'occasion de sa tournée française avec Kulcha Knox et Jah Thunder.
DANAKIL - TEASER PART 3
Troisième et dernière partie du teaser vidéo consacré au nouvel album de Danakil, "Echos du Temps" façonné entre la France, la Jamaïque et le Mali, qui dévoile les coulisses de l'enregistrement.
VYBZ KARTEL – GIVE THANKS / JAH JAH NEVA FAIL I
C'est un Vybz Kartel au flow apaisé que l'on retrouve sur ce medley de Give Thanks et Jah Jah neva fail I, respectivement produits par TJ et DJ Snopp sur son label Adidjahiem Records.
TIWONY - MON CONTINENT
"Je représente mon île mais avant tout mon continent", chante Tiwony sur ce reggae bien syncopé, nouvel extrait de son dernier album "Cité Soleil".
CLIP : KRYS - CAROLINE
Découvrez le clip de Caroline, deuxième single extrait de "K-rysmatique", le deuxième album de Krys sorti en juin 2006 après le maxi "Limé Mic La" en 2004.
OBIDAYA - SWEET REGGAE MUSIC
Premier clip pour le groupe parisien Obidaya qui puise une partie de son inspiration dans les trios vocaux jamaïcains. Sweet Reggae Music est extrait de leur premier album, sorti en avril dernier.
DJ RED EYES RIDDIM MIX : TOP SPEED
Découvrez cette semaine avec Dj Red Eyes un riddim Digital sorti en Fin Août dernier, le Top Speed. Vous retrouverez une intro explosive de Lyricson, Bounty Killer, Zumjay et beaucoup d’autres...
BARRINGTON LEVY - ROSIE
A force de chercher, Barrington Levy a fini par trouver sa "special girl", Rosie. Un titre qui n'est autre que la suite de son hit Black Roses.
MAXI PRIEST - HOLIDAY
Le chanteur anglais Maxi Priest, neveu de Jacob Miller, est de retour avec le single Holiday, extrait de son nouvel album, "Easy to love", sorti cette année.
GROUNDATION - UPON THE BRIDGE
Depuis ses débuts, Groundation tisse une toile dont les contours prennent progressivement forme. Au gré des albums, les pièces du puzzle dessinent un tout. Car le chemin pour aboutir à ce cinquième album est tout sauf un hasard.
ROHFF FEAT. JUNIOR REID - PROGRESS
Après Booba et Demarco, un autre rappeur français signe un duo avec un Jamaïquain : Rohff et Junior Reid signent ensemble ce Progress, deuxième partie d'un hommage à Rude Lion et son sound system Ghetto Youth Progress.
|