CLIP : SEAN PAUL - WATCH DEM ROLL
Mais que diable Sean Paul regarde-t-il bouger ? Les filles évidemment, mais pas seulement. L'occasion d'un clip tout en... courbes.
IBA MAHR - SHE CRIES
Sur le Mind Therapy riddim produit par Danger Zone Records, le prometteur Iba MaHr se glisse dans la peau d'une femme de petite vertu, qui multiplie les conquêtes par intérêt.
JAHDAN BLAKAMOORE & KABAKA PYRAMID - FOR THE CHILDREN
Jahdan Blakkamoore et Kabaka Pyramid s'associent pour adresser leur message aux jeunes, leur rappelant que l'avenir leur appartient, sur une production de Zion I Kings.
PROTOJE - WHO DUB
Découvrez la version dub du hit de Protoje et Chronixx, Who Knows, produit par Winta James, et dont le clip est magnifiquement mis en images par Taj Francis, le graphiste de Protoje. Pour les yeux et les oreilles !
KONSHENS - TO HER WITH LOVE (THEY SAY)
"Ils disent que tu n'es pas la fille que je crois que tu es, ils disent que je ne suis pas l'homme parfait pour toi, ils disent que nous n'avons rien à faire ensemble", regrette Konshens sur le In Transit riddim (Notice Productions) sorti cet été.
JAHILL - MON POTO
Jahill se remeémore les nombreuses heures et moments passés avec son ami d'enfance dans Mon Poto, véritable déclaration d'amitié, extraite de son nouvel album, "Paname Skank".
RANDY VALENTINE - POOR MAN'S LOVING
Nouveau clip du prometteur Randy Valentine, découvert cette année avec la mixtape "Bring Back The Love", et dont est extrait ce Poor Man's Loving, sur le Queen Of The Minstrel riddim.
SON : CLINTON FEARON - FEELIN THE SAME
Découvrez en exclusivité une version acoustique de Feelin' the same, extraite du dernier album "Vision" de Clinton Fearon (ancien bassiste des Gladiators) dont la sortie est prévue mi-novembre 2006.
JINGLE DE ROD TAYLOR
Rod taylor viens de finir son nouvel "Black Man History" arrangé et mixé par les montpelliérains d'Artical Crew, il nous en chante ici un extrait accapella...
LIVIN' SOUL - THE BRIDGE
Après "Sweet Lane" en 2003 et "As A Spring" en 2005, la formation poitevine livre son troisième album : "The Bridge". Même recette et pourtant, Livin’ Soul crée encore la surprise.
THE MIGHTY LIONS - FREE US ON TIME
Fondé en 2010, le label lyonnais Ka Records suit une ligne directrice claire : du roots, seulement du roots. En atteste ce titre extrait du premier album des Mighty Lions, "In this time".
DUANE STEPHENSON - TO THE LORD
Le producteur Don Corleon a une nouvelle fois frappé avec le doux The Scriptures riddim, où l'on retrouve Duane Stephenson et son très bon morceau To The Lord.
KIPRICH - FACEBOOK
Après la lettre (The Letter) et le téléphone (Telephone ting), Kiprich s'attaque à Facebook et ses mauvaises surprises, avec toujours autant d'humour. Et bientôt, Twitter ?
RANDY VALENTINE - LOCK ME UP
"Votre Honneur, enfermez moi et jetez la clé, car je suis coupable de l'aimer" clame Randy Valentine. Une histoire d'amour commencée avec le clip de Treat Her Right.
RANKING DREAD - FATTIE BOOM BOOM
Greensleeves donne carte blanche à Diplo sur la compilation "Riddimentary". Le célèbre dj et producteur a pioché dans le catalogue du label anglais, sélectionnant 15 titres dont cet irrésistible Fattie Boom Boom, hommage aux femmes corpulentes produit par Joe Gibbs en 1982.
|