CHRISTOPHER MARTIN - FI MI FRIEND DEM
Christopher Martin rend hommage à l'amitié et ses amis sur le Cornershop riddim, et a convié dans son clip des visages connus : Usain Bolt, Konshens ou encore le DJ ZJ Liquid.
T.O.K - BAD BAD
C'est la rentrée et le célèbre quatuor dancehall T.O.K révise ses classiques en s'attaquant au Answer riddim pour son nouveau single, Bad Bad.
EYEWITNESS FEAT. META DIA - GIVE ME TIME
Alors qu'on attend son nouvel album enregistré en Jamaïque dans quelques semaines, Meta Dia rejoint Eyewitness sur le single hip-hop Give Me Time, déjà disponible.
ALBUM PHOTO : COLLIE BUDDZ A PARIS
Retrouvez en images le concert de Collie Buddz au Batofar la semaine dernière, avec les sound systems Guiding Star et Shadow Killa, ainsi que le jeune chanteur jamaïcain Desmond "Dez I" Boyd.
BLACK CHINEY PROMO MIX
A quelques jours de la venue à Paris du mythique sound system de Floride "Black Chiney" (le 17 mars), nous vous invitons à mieux les découvrir avec ce mix promotionnel d'une vingtaine de minutes...
ANTHONY B - BLACK STAR
Après une flopée d’albums décevants, Anthony B signe ce Black Star avec le producteur hexagonal Frenchie. Un album qui marque le grand retour du deejay.
MO'KALAMITY & THE WIZARDS - AUTOUR DE TOI
Extrait de leur deuxième album, "Deeper revolution", sorti l’année dernière, Autour de toi met en valeur la voix suave de Mo’Kalamity, toujours accompagnée de ses fidèles Wizards.
RADIO SHOW : REGGAEFRANCE6T'M #30
Retrouvez cette semaine avec un peu de retard la dernière emission de la saison Reggaefrance 6t'm animée par Selecta Vegra, qui nous reviendra tout frais dès le 6 septembre, rechargé à bloc !!!
MAGANO - RASTA LOVE
Découverte auprès de Cocoa Tea après avoir assuré les choeurs pour Bunny Wailer, Michael Rose ou Warrior King, Magano prend désormais son envol en solo. Découvrez Rasta Love, avant un album à la fin de l'année.
POPCAAN - UNRULY RAVE
Popcaan est dans les starting blocks pour la chanson dancehall de l'été : rééditera-t-il le succès de Party Shot avec Unruly Rave, sur le Block Party riddim (Adde Productions) ?
ANTHONY B - MY YES & MY NO
Deux ans après la sortie de l'album "Rasta Love", sorti chez Born Fire Music en 2011, voici le clip de My yes & my no, qu'Anthony B chante à sa moitié : "Tu es mon oui et mon non, mon haut et mon bas, tu es tout pour moi".
TIWONY - CA COURT APRES
''Ça court après la gloire, ça court après la maille, pour du matériel tous les jours ça se chamaille", chante Tiwony sur Ca court après, le huitième extrait son dernier album "Cité Soleil".
RAS DANIEL RAY FEAT TU SHUNG PENG - HAVING A BALL
L'alchimie est évidente entre le chanteur Ras Daniel Ray et les musiciens de Tu-Shung Peng, à l'image de Having A Ball, extrait de l'album "Ray of Light".
TITRE A L'ECOUTE : WICKERMAN
Le veteran Wickerman, membre du Worm Dem Crew avec Captain Barkey se retrouve à la premiere place des tops jamaiquains avec un véritable hit : Girls Gungo Walk sur le nine night riddim produit par les respectables Steely & Cleevie...
SAD STREETZ RIDDIM MIX
Sorti en décembre 2010, le Sad Streetz est le nouveau riddim de TJ Records. Un riddim dancehall, évidemment, où l'on retrouve certains des meilleurs représentants du genre, avec I-Octane, Vybz Kartel, Konshens ou encore Bugle.
|