SIZZLA - JAH IS WITH ME
"Jah est avec moi", clame Sizzla, rescapé de son accident de moto, sur une réinterprétation du Master Blaster de Stevie Wonder. Disponible en digital.
INTERVIEW DE DETERMINE
Connu pour son ouverture musicale et ses styles déjantés, Determine a répondu aux questions de Reggaefrance et nous offre également un beau jingle. Buzumai !
DADDY MORY : MA VOIX RéSONNE
On l'attendait depuis longtemps et le voilà arrivé : l'album de Mory et ce pour le plus grand bonheur des fans... Si Mory n'avait pas fait d'album solo depuis la fin de Raggasonic, il n'avait tout de meme pas laissé la scène dancehall de coté...
BEENIE MAN - CLEAN HEART
L'Overtime riddim produit par Justus (label JA Productions) est décidément l'objet de nombreux clips : après Elephant Man et Khago, Mavado ou encore Spice, Beenie Man met en images son titre Clean Heart.
MAVADO - ON THE GO
Nous vous avions déjà parlé de l'association de Nike avec Asafa Powell et Mavado, découvrez aujourd'hui le making of de ce projet, désigné par la marque à la virgule pour soutenir l'équipe d'athlétisme jamaïcaine à Pékin.
INTERVIEW DE TURBULENCE
Turbulence, a longtemps été perçu comme le successeur de Sizzla et est loin d’en avoir fini avec le succès ! Il s'est attaché à se distinguer de son mentor et c'est maintenant chose faite, rencontre avec un artiste accompli.
NATTY KING - NO GUNS TO TOWN
Après deux gros hits en singles, voici le premier album de Natty King, "No Guns To Town". L'héritier de Bushman signe un premier effort sans fausse note et très prometteur.
REGGAE JUICE FEAT. TAÏRO
Le recueillement est de rigueur pour ce nouveau Reggae Juice préparé par Blues Party, qui reçoit Taïro, venu présenter son nouvel album "Ainsi soit-il".
CONGO NATTY - REVOLUTION
Le nouvel album de Congo Natty, "Jungle Revolution", est disponible depuis le 1er juillet. Après UK All Stars, on découvre le clip du second single de l'album, Revolution.
KARDINAL OFFISHALL: LA TOUCHE HIP-HOP
Ce jeune rappeur d'origine jamaiquaine et résidant à Toronto (T-Dot) ) a su se faire une grande place dans le Hip Hop avec différents titres qui ont connu un vif succès dont "Backardi Slang" avec le Warlord Bounty Killer et un album Firestarter paru
DUKE SALOMON FEAT. BABY G - YOUTH MAN STAND AGAIN
Duke Salomon et Baby G se retrouvent sur le Wicked Ruler riddim (composé par Kyderone pour RKF Production) pour Youth Man Stand Again, disponible le 15 juillet 2013.
LAZA MORGAN - JOY
"Tu sais que je vis ma vie avec joie", répond Laza Morgan à ses détracteurs sur le single Joy (Platinum Camp/JP Music), tout juste disponible.
FUNDE - MON IDEAL
Après le lumineux "Hymne à la vie", sorti en 2011, Fundé est de retour avec un troisième album, prévu pour octobre 2012. Découvrez Mon idéal, le premier extrait.
ECOUTE : DADDY MORY - PREDOMINANT
Daddy Mory revient avec le morceau Prédominant, laché en annonce de la sortie de son nouvel album, qui devrait sortir au printemps prochain.
|