DANAKIL - NE TOUCHE PAS
"Ne touche pas à ma dignité, Ne touche pas à mon identité, Ne touche pas à ma personnalité", avertissent Balik et Natty Jean sur Ne Touche Pas, extrait du dernier album de Danakil, "Entre les Lignes".
ASWAD FT. SWEETIE IRIE - CITY LOCK
Aswad revient avec City lock, un nouvel album à paraitre au printemps prochain que nous vous proposons de découvrir avec ce titre eponyme, deuxième single de l'album en combinaison avec le deejay Anglais "Sweetie Irie".
PRESSURE - MAKE UP TO BREAK UP
Le protégé de Don Corleon revient avec un nouveau album produit par son mentor, et qui fera la part belle aux riddims classiques. Illustration avec un extrait, Make up to break up.
JAH DEFENDER - TIME WILL COME
"Time will come when the wicked have to face them judgement" chante le chanteur Trinidadien Jah Defender. Deuxième extrait de son premier album, "Rastaman Rise" (7Seals Records).
GENTLEMAN FEAT. SHAGGY - WARN DEM (MTV UNPLUGGED)
Gentleman et Shaggy mettent le feu au plateau de MTV Unplugged avec le single Warn Dem, extrait du nouvel album acoustique de Gentleman prévu pour le mois de novembre.
WINSTON REEDY - MAKE A CHANGE
Les Français de Donkey Jaw Bone ont le nez creux. Encore une fois. Après Derajah, c'est avec Winston "Cimarons" Reedy qu'ils signent un nouveau bijou de roots.
DEMARCO - MISSING YOU TOUCH
La vie de tournée éloigne les artistes de ceux qu'ils aiment, chante Demarco sur le riddim reggae In Transit, produit par Notice Productions.
KIWI - APRENDIZ
Groundation et SOJA sont les arbres qui cachent la forêt d'artistes reggae aux USA. La preuve avec Kiwi, groupe new-yorkais emmené par Vera Sousa et Alex Tea, et qui signe de belles mélodies, ici chantées en portugais.
TAIRO - JE NE T'AIME PLUS
Cette fois c'est sûr : le premier album de Taïro sortira en septembre 2008. Des années après les premières annonces, "Chœurs et Ame" a finalement bien vu le jour. En avant-goût, le premier single, Je ne t'aime plus.
BANJO RIDDIM MIX
Produit par Winston "Wee Pow" Powell du célèbre sound system jamaïcain Stone Love, le Banjo riddim accueille Jah Bouks, Anthony Cruz, Bobby Crystal, Ricky Ticky et Kristopher.
MATTHEW MCANUFF - BETTER WAY
Après Cedric Myton, c'est le jeune Matthew McAnuff, dont l'album est désormais attendu pour cet automne, que l'on découvre sur le Secret of Living riddim (James Manko Productions) avec le titre Better way.
GENTLEMAN - WALK AWAY
"Tu n'as pas besoin de te battre aujourd'hui, éloigne toi" chante Gentleman sur Walk Away, déjà le cinquième clip extrait de l'album "New Day Dawn".
ALBOROSIE - RAINY DAY (DUBSTEP REMIX)
C’est une curiosité disponible depuis cet été : les titres de Luciano et de Alborosie sur le Sunrise Riddim du label Soul Vybz ont été remixés façon Dubstep par Krak in Dub. Les 45t sont disponibles chez Fogata Sounds. En attendant d’autres remixs…
JESSE ROYAL - BITTERSWEET
Jesse Royal boucle une belle année. Cet aspirant de l'écurie Xterminator s'est signalé sur tous les riddims produits par Fattis Burrel, dont le récent Revolution Time ! sur lequel il signe le bon Bittersweet.
PUNGLE LIONS - OH THE LIGHT
Entre reggae, soul et punk, découvrez l'énergique EP "That's Funny!" des Pungle Lions, déjà disponible, avec le vitaminé Oh The Light.
|