BUSY SIGNAL & DAMIAN MARLEY - KINGSTON TOWN REMIX
L'album "Reggae Music Again" à peine sorti, le titre Kingston Town a déjà fait l'objet d'un remix, signé Shane Brown (Jukeboxx), avec Damian Marley en invité.
SEBASTIAN STURM - GET UP & GET GOING
Exit le Jin-Jin Band et 7 ans de bons et loyaux services, place à Exile Airline pour le troisième album de Sebastian Sturm, "Get Up & Get Going". Son opus le plus intimiste.
ETERNEL RIDDIM MIX
Première sortie du label français Jahman I Can Records, le Eternel riddim accueille notamment Lyricson et les Anglais Tippa Irie et Deadly Hunta. Une rythmique bien martelée, mixée par Kemist (Reality Shock).
ANTHONY B - MY YES & MY NO
Deux ans après la sortie de l'album "Rasta Love", sorti chez Born Fire Music en 2011, voici le clip de My yes & my no, qu'Anthony B chante à sa moitié : "Tu es mon oui et mon non, mon haut et mon bas, tu es tout pour moi".
MOVING RIDDIM MIX
Stephen "Di Genius" McGregor est de retour avec un riddim one-drop, sur lequel il convoque un beau casting : Anthony B, Marcia Griffiths, Lutan Fyah, Jah Cure, son frère Chino... et son père, Freddie McGregor.
TEFLON - SHE LIKE IT
Teflon et son phrasé rapide n'ont aucun mal à tirer le meilleur du bondissant Ska riddim produit par Jam 2 Production (emmené par l'un des fils de King Jammy) en 2010.
RAGING FYAH - EPK
Les membres de la formation jamaïcaine Raging Fyah évoquent leur nouvel album, "Destiny", bientôt disponible dans les bacs.
LUTAN FYAH - WORK FOR WHAT YOU WANT
Pas de temps à perdre, annonce Lutan Fyah sur ce tranquille Work for what you want : il est temps d'œuvrer pour obtenir ce que l'on veut.
EXCO LEVI - BLOOD TEARS
"J'ai des larmes de sang dans les yeux" chante Exco Levi sur le African children riddim, la nouvelle série du label allemande Oneness Records.
ISRAEL VIBRATION - TEASER PART 2
Deuxième épisode des coulisses de l’enregistrement du nouvel album d’Israel Vibration, "Reggae Knights" : c’est au tour de Wiss de travailler avec Robbie sur Old Town.
PABLO MOSES - REVOLUTIONARY DREAM
C'est un véritable chef-d'œuvre du reggae qui est aujourd'hui réédité en version remasterisée : "Revolutionnary Dream" de Pablo Moses est un concentré de verve révolutionnaire, de mélodies roots et de fièvre Rasta.
TOUS ENSEMBLE POUR HAïTI
Le séisme en Haïti n'a pas laissé insensible les artistes francophones qui se sont réunis pour soutenir la mobilisation : Straika, Blacko, Janik, Chadness, Papa Tank, Jamadom, Sir Samuel, Daddy Yod, Krys, Tiwony et beaucoup d'autres participent à ce projet dont la totalité des fonds sera reversée.
CHRISTOPHER COLUMBUS RIDDIM MIX
Street Rockaz annonce la sortie d'une série sur le terrible Christopher Columbus Riddim de Ken Boothe, avec Chezidek (Goods Herbs), Malanikenda (More Love), et President Brown (Blazing Everything). Dispo en 45t.
CHRONIQUE DE MORE VIBES
Après un enorme succès avec la compilation Killa Session, Captain Nico et Mister Francky reviennent avec More Vibes, une compilation rassemblant de nombreux artistes sur des riddims dangereux !! On retrouve notamment Little Espion en combinaison avec
PROTOJE - WHO KNOWS (FOR BBC 1XTRA)
C'est LE hit de 2014 : Protoje, ici sans Chronixx, reprend pour la BBC son mega hit Who Knows.
|