KONSHENS - SHOT A FIRE
Après Busy Signal et son Protect my life oh Jah, c'est au tour de Konshens de tourner le clip de son titre sur le Duplicity riddim de Warriors Music, Shot A Fire, où il dénonce les ravages de la violence.
ALBOROSIE - ROCK THE DANCEHALL
Actuellement en tournée en Europe et en France, Alborosie a tourné un nouveau clip, Rock The Dancehall, extrait de son dernier album "Sound The System".
DAVILLE - TOOK A BREAK
Après When I'm with you, Took a break est le second single extrait de son nouvel album, attendu pour l'année prochaine. Une chanson en forme de lettre ouverte à ses fans : "Je sais que j'ai été absent un moment, il fallait je reste à l'écart de la scène et des mensonges"...
TARRUS RILEY - NEVER LEAVE I
Nouveau clip de Tarrus Riley pour son single Never Leave I sur le Island Vibes riddim, sorti au début de l'année. Un riddim construit autour d'une guitare acoustique, et produit par Chimney Records.
MR VEGAS & FRIENDS - SWEET JAMAICA
Quel plateau ! A l'occasion du cinquantenaire de l'indépendance de la Jamaïque, Vegas a convoqué autour de lui un véritable hall of fame de l'île pour reprendre son titre Sweet Jamaica.
TAIRO - JAMAIS EU
Deuxième single de l'album "Choeurs et Ame", Taïro se dévoile intimement sur Jamais eu, l'un des titres les plus réussis de son album, disponible dans les bacs.
TARRUS RILEY - FRONT DOOR
Sortie récemment chez VP Records, la compilation "We remember Gregory" réunit de très bonnes reprises des standards du Cool Ruler par la nouvelle génération d'artistes. En témoigne ce Front Door par Tarrus Riley.
CEDRIC MYTON - SECRET OF LIVING
"We must find the key to the secret of life" clame Cedric Myton sur ce très bon riddim roots du label James Manko Productions, aux arrangements soignés. Un vrai régal, déjà disponible en téléchargement légal.
TUNE IN CREW RIDDIM MIX
On connaissait déjà le morceau d’Omar Perry et celui d’Abdi, réalisés en 2007. Le crew Tune in de Strasbourg a remis sur l’établi son riddim Little sista pour accueillir Chezidek, Mitch et le chanteur allemand Cornadoor. Sortie de la série le 10 juillet.
KONSHENS - TO HER WITH LOVE (THEY SAY)
"Ils disent que tu n'es pas la fille que je crois que tu es, ils disent que je ne suis pas l'homme parfait pour toi, ils disent que nous n'avons rien à faire ensemble", regrette Konshens sur le In Transit riddim (Notice Productions) sorti cet été.
AFRICAN BROTHERS : MYSTERIOUS NATURE
Premier véritable album des African Brothers sous l'égide du prolifique label français Zenah Music, "Mysterious Nature" matérialise le retour d'un grand nom du reggae avec un quatuor de haute volée derrière les micros.
BRUNO MARS & DAMIAN MARLEY - LIQUOR STORE BLUES
Il faisait partie de notre sélection des meilleurs singles de l'année 2010 : ce Liquor Store Blues, signé par la nouvelle coqueluche de la pop Bruno Mars en duo avec Damian Marley, nous arrive enfin en clip.
YANISS ODUA - MOMENT IDEAL
Il fallait être patient pour découvrir le nouvel album de Yaniss Odua, "Moment Idéal" réalisé par Clive Hunt. L'attente fût longue pour découvrir ces douze titres, fruit de quatre ans de travail.
CLIP : CUTTY RANKS FEAT. KOBRA KAHN
Cutty Ranks à fait parler de lui en ce début d'année aux cotés de Kobra Kahn, un rappeur venu tout droit du Canada, avec qui il a sorti le single 20 inch.
SWEET MUSIC (VOL 2) RIDDIM MIX
Nouvelle livraison pour le Sweet Music riddim (7 Seals Records) : le second volume sort le 26 novembre 2012 avec Difanga, Taïro, Avaran ou encore Féfé Typical.
|