"I'm here to stay". Par cette phrase, Sizzla vient de confirmer aux médias locaux qu'il compte bien résider au Zimbabwe et investir dans le pays. Il a d'ores et déjà obtenu un permis de travail.

Sizzla s'est déjà produit trois fois au Zimbabwe (dont la dernière fois pour l'anniversaire du président Robert Mugabe - voir news du 26/02/2010 - ) et s'est déclaré à chaque fois très satisfait de l'accueil reçu. Il a d'ailleurs déjà ouvert son studio d'enregistrement.
Sizzla a également réfuté les rumeurs indiquant qu'il fuyait la Jamaïque en raisons de problèmes avec la justice de l'île ou faisant état de ses penchants pro-Mugabe.
Autre confirmation : alors que le chanteur nous confiait lors de notre dernière entrevue (voir l'interview du 12/11/2009) son intention d'investir dans l'agriculture, son projet est sur le point de se réaliser au Zimbabwe. Sizzla pourrait en effet faire prochainement l'acquisition d'une ferme.