Aller au contenu
Archive 1999-2016 Reggaefrance n'est plus mis à jour depuis 2016
FREN

News

Eek-A-Mouse risque très gros

Eek-A-mouse, de son vrai nom Ripton J. Hylton, s'apprête à faire face à la justice prochainement.

Eek-A-Mouse risque très gros

Selon la police de la ville américaine de Kill Devil Hills, le chanteur a été interpellé au Paraguay sans visa le 21 novembre dernier, et se trouve en cours d'extradition vers la Caroline du Nord, via la Floride.

En août 2008, le chanteur jamaïquain avait été arrêté et écroué pour des charges de kidnapping, viol et détention de drogues, après qu'une jeune fille de 23 ans l'ait l’accusé de l’avoir séquestrée et abusée dans un motel de la ville (news du 22/08/2008).

Libéré après le versement d’une caution de 52 000 $, Eek-A-Mouse, qui se disait innocent, avait ensuite quitté le pays. En avril 2010, alors qu'il se trouvait à Amsterdam, il avait manqué l'audience de son procès programmé dans le comté de Dare, à la suite des problèmes aériens engendrés par l'éruption du volcan islandais Eyjafjöll.

Son avocat avait déclaré que l'absence du chanteur n'était pas intentionnelle, mais cela n'avait pas empêché le juge Jerry Tillett d'émettre un mandat d'arrêt à son encontre.

L’arsenal juridique de la Caroline du Nord est en effet très répressif (cet état applique la peine capitale) et prévoit ainsi jusqu’à 40 ans d’emprisonnement pour la seule charge de viol.

TagsPolice / Justice

Partager

Réactions des lecteurs (6)

Les 6 réactions ›
  1. RGM · · note : 2 sur 5

    Oh Wa Do Dem
    oh wa do dem dem
  2. dubwize ·

    https://soundcloud.com/greenlioncrew/green-lion-eek-do-dem

    me say me love hafi di virgin girl... jah know!!!!
  3. Guillaume Bougard ·

    Comment peut on manquer une audience quand on sait a quel point les juges US peuvent etre casse pieds? C'est de l'inconscience totale.
  4. bobby · · note : 2 sur 5

    désolé j'ai craqué, je pouvais pas m’empêcher. En tout cas sale histoire, ils craquent ces jamaïcain !!
  5. truth ·

    True !!!