THE MYSTIC REVEALERS FEAT SIZZLA - TELL THEM
Installé à Bull Bay, Billy Mystic est une figure pour beaucoup d’artistes. Ce pionnier du surf jamaïcain sort une compilation des hits de son groupe, The Mystic Revealers. A (re)découvrir avec Tell Them, en duo avec Sizzla.
EXTRAIT : TIWONY
Tiwony : membre du Blackwarell Sound System , originaire de gwada! S'est fait découvrir sur la compilation Ma cité va cracker et son nouvel album Double Trouble enregistré avec Typical Féfé est actuellement dans les bacs.
SIZZLA - WHAT'S WRONG WITH THE PICTURE
Philip Fattis Burell est de retour aux affaires : le célèbre boss du label Xterminator qui a lancé la carrière de Kalonji retrouve son ancien protégé, décidemment en forme, sur le Danger in your face riddim.
CLIP - LORD KOSSITY & CHICO
Booty call est le premier single du nouvel album de Lord Kossity, "Danger Zone". Découvrez le clip de ce titre en combinaison avec Chico, sur le Higher Altitude Riddim signé Don Corleon.
TOM FIRE FEAT. DERAJAH - LEGALIZE IT
Actuellement en tournée, Tom Fire a tourné le clip de son ganja tune avec Derajah, Legalize it, extrait de l'album "The Revenge". Un titre puissant, porté par le coffre du Jamaïcain.
BARRY BROWN - GUIDE & PROTECT US
"Guide et protège-nous", implore Barry Brown de son timbre fragile, tandis que le riddim déroule. Extrait de l'album "Right Now", enregistré à Channel One avec les Roots Radics et le We The People Band, et tout juste réédité par Greensleeves.
NIYORAH - LOVE YOU SAME WAY
Le chanteur des Iles Vierges Niyorah comptait parmi les nombreux artistes présents sur le Diamonds & Gold riddim produit par DJ Frass avec Love You Same Way.
ERROL KERR - L'AUTRE ''RASTA ROCKETT''
Errol Kerr - 31è mondial lors de la dernière coupe du monde de skicross - est l'unique représentant de la sélection jamaïcaine aux jeux olympiques d'hiver de Vancouver, focus.
JAMAICAN SUNRISE, HISTOIRE D'1 FIASCO
Annulations en pagaille, organisation erratique, service de sécurité indigne d’un tel événement : rien n’a été épargné aux festivaliers. Seuls les artistes ont su leur mettre du baume au cœur.
SADIKI - DARK DAYS
Le Jamaïcain Sadiki est le premier artiste enregistré sur le Black Dark riddim produit par JahmanIcan Records. Mixé par Kemist (Reality Shock Records), Dark Days accueille également le Français Tribuman à la trompette.
LION D - WORK
Après l'efficace Try After You, Lion D présente un nouvel extrait de son album réussi, "Bring Back The Vibes", sorti chez Bizarri Records : Work.
BOOYAKA RIDDIM MIX : RAH RAH
Découvrez cette semaine avec Booyaka music le Rah Rah riddim, produit par Massive B, vous y retrouverez des morceaux inédits offerts par Bobby Konders himself… Big up !
KABAKA PYRAMID - NEVER GONNA BE A SLAVE
"Je ne serai jamais esclave de leur système" : Kabaka Pyramid prône l'indépendance économique des Rastas sur le Cane River riddim de DJ Frass.
GUIVE - SILENT CALLING
Clip minimaliste et original pour Guive qui a convié des danseurs pour illustrer son « appel silencieux » (Silent Calling) sur la série du Dirty riddim du label français Rock-A-Matik.
MORGAN HERITAGE - PERFECT LOVE SONG
Le retour de la famille royale du reggae est pour bientôt : voici le clip de Perfect Love Song, extrait de leur nouvel album, "Here Come The Kings".
|