POPCAAN - RUP RUP (BAD INNA REAL LIFE)
Plus rien n’arrête Popcaan qui enchaîne les singles, dont l'explosif Rup Rup, adressé à ses détracteurs et produit par E5 Records.
BUSY SIGNAL - HARD DRUGS
Quand le deejay se fait chanteur : Busy Signal s'est attaqué à l'immense Hard Drugs de Gregory Isaacs, pour la compilation "We Remember Gregory" (déjà disponible).
RAGGA DANCEHALL MACHINE 2
Nous avons décidé, en collaboration avec MJTX productions de vous offrir 10 places pour la soirée "Ragga-Dancehall machine" qui se déroulera le 8 novembre 2003 à l'Espace Européen (93)...
GAPPY RANKS - THANKS & PRAISE
Si le premier album de Gappy Ranks était le fruit du travail de Peckings, son nouvel album, "Thanks & Praise", rassemble une variété de producteurs et donc de styles.
CAPLETON - WINGS OF THE MORNING
Rappelez-vous : en 1995, Capleton est signé chez Def Jam Records et enregistre l'album ""I-Prophecy" où l'on retrouve ce terrible Wings of the Morning qu'il ré-enregistrera avec Method Man.
MO'KALAMITY - MAJESTY
Le troisième album de Mo'Kalamity & The Wizards, "Freedom of the Soul", qui sortira le mois prochain, est magnifié par une production délicate et des arrangements soignés. La preuve avec le titre Majesty.
AIDONIA - 80S DANCEHALL STYLE
La tendance est au revival, y compris pour le dancehall avec Aidonia qui replonge dans les années 80, sur le Golden Hen riddim (Mad Mad riddim).
COLLIS DURANTY FEAT. TARRUS RILEY
L'artiste trinidadien Collis Duranty invite Tarrus Riley sur Keep on Working. Un titre extrait du Rosemarie riddim produit par Bobby Digital, où l'on retrouve également Lone Ranger, Tony Rebel, Assassin et bien d'autres…
TANTO METRO & DEVONTE LIVE
Notre célèbre duo jamaiquain à l'origine du hit planétaire "Everyone falls in love" étaient les invités téléphoniques de l'emission Dancehall Echo. Leur titre "Give it to Her" fait actuellement un carton dans tous les charts...
I-OCTANE - CRYING TO THE NATION
Après plusieurs EP et sorties digitales, le singjay I-Octane s’offre enfin un véritable premier album, un projet résolument moderne et peu orthodoxe, à la hauteur des attentes qu’il a suscitées depuis 2007.
MAVADO - SO SPECIAL
Enregistré sur le Unfinished business, recut du Showtime de Dave Kelly, produit par "TJ" White, So special est tout simplement le plus gros hit dancehall de 2008. Il était donc logique d'en faire le premier single extrait de "A better tomorow", le prochain album de Movado, prévu le 3 mars.
WAYNE MARSHALL - GO HARD
C'est la combinaison dancehall à ne pas rater : pour le single Go Hard produit par Baby G, Wayne Marshall a convié autour de lui Damian Marley, Aidonia, Bounty Killer, Assassin (Agent Sasco), I-Octane et Vybz Kartel…
ADMIRAL T FEAT. BUSY SIGNAL - HANDZ UP
Troisième extrait de son nouvel album "Instinct animal", retrouvez Admiral T en compagnie de Busy Signal sur "Handz up", produit par Don's Music.
TIGER - MOST WANTED
Tiger n'est probablement pas le plus connu des artistes jamaïcains, et la compilation "Most Wanted" vient donc à point nous rappeler les faits d'armes de ce vétéran du dancehall.
SEAN PAUL - SHE DOESN'T MIND
Fort du succès de Got to love you, Sean Paul en révolution capillaire poursuit dans la même veine avec She doesn't mind. Et laisse présager un album très américain…
|