NATHALIE STORM – BACK IT UP
Si le Tear Up Jeans riddim vous dit quelque chose, c'est normal : c'est un recut du Corduroy riddim de Stone Love de 1994. Produit par Ward 21, la série accueille notamment Nathalie Storm.
PRINCE FATTY - SURVIVAL OF THE FATTEST
Mais qui diable est Prince Fatty ? Derrière ce nom se cache en fait Mike Pelanconi, dont l'identité ne dira rien aux amateurs de reggae puisque c'est lui qui a notamment signé l'album de Lilly Allen.
LOVE U RIDDIM MIX
Avec ses faux airs de Drop Leaf riddim, le Love U riddim réunit Lutan Fyah, Perfect, Natty King, Warrior King ou encore Chezidek. Bientôt disponible.
ALBOROSIE - WHO RUN THE DANCE
Le quatrième album studio d'Alborosie, "Sound The System", disponible depuis hier, le voit affiner sa recette rub a dub, à l'image de Who Run The Dance.
BUSY SIGNAL - HIGH GRADE
Les Ganja Anthems sont un classique des compilations de Greensleeves, qui sort le 4e volume, avec notamment le High Grade de Busy Signal sur le Stagalag riddim, le recut du Stalag par Shane Brown (Jukeboxx) en 2010.
VYBZ KARTEL - 2010
Vybz Kartel veut faire table rase du passé : oublié 2009, et toutes ses péripéties, le "Teacha" souhaite prendre un nouveau départ pour 2010. C'est d'ailleurs lui, avec Not Nice, qui a réalisé ce clip.
ISRAEL VIBRATION - TEASER PART 3
Dernier épisode des coulisses de l'album "Reggae Knights" : Wiss et Skelly réenregistrent leur premier single, Bad Intention sorti en 1976, et que l’on retrouvera pour la première fois sur album.
OMAR PERRY - THE JOURNEY MEGAMIX
Omar Perry est de retour avec son troisième album, "The Journey" qu'il produit lui-même sur son label Bonfire PR. Les 18 titres réservent des apparitions de Kiddus I, Anthony B, ou encore Earl 16. Découvrez le megamix.
ROD TAYLOR - MR MONEY MAN
Avec son doux falsetto, Rod Taylor encourage les riches à aider les pauvres, sur le Mr Money Man riddim produit par Little Lion Sound et Primate.
MAVADO - A BETTER TOMORROW
Prévu en 2008, pour couronner une année exceptionnelle, le deuxième album de Mavado était attendu comme le messie. Son intérêt ne réside pas tant dans le choix des titres, tous connus, que dans leur agencement.
ADDIS PABLO - LET I BE
Addis Pablo marche dans les traces de son père : le fils d'Augustus Pablo sort son premier single de mélodica. On devrait le retrouver sur l'album "Addis Pablo meet the World", prévu pour 2012.
AYO – SLOW SLOW
Après son premier album qui l'a révélée, Ayo, nous revient avec un deuxième opus intitulé Gravity at last. En voici le premier single, Slow Slow, disponible chez Universal Music / Polydor.
WINSTON ''MR FIX IT'' FRANCIS
Une nouvelle sortie de la mine d'or Studio One : Winston Francis et ses deux albums "Mr Fix It" et "California Dreaming" nous replongent dans l'insouciance des années 60. Les amateurs seront conquis.
NINJA PRINCESS - CAAN TOUCH MI
On aurait tendance à l'oublier, mais Ninjaman est aussi père de famille : sa fille marche dans ses pas et entame une carrière sous le nom de… Ninja Princess !
KALASH - PLÉZI
Plézi est le single inédit de la nouvelle version de son album "2#Classic", augmenté de 4 titres et pas moins de 10 clips, disponible l e17 mars.
|