ERUP - CLICK MY FINGERS
Mieux vaut tard que jamais, le hit d’Erup Click mi finger sur le Gear box riddim de Truck Back Records a enfin son clip. Redécouvrez en images un des plus gros numéros 1 de l’année 2008.
PERFECT - STRAIGHT TO MY HEART
C'est une déclaration d'amour à la ganja que déclame Perfect sur Straight To My Heart, sur le dansant Soulful Spirit riddim (Irie Ites).
JAH CURE FEAT JUNIOR REID - HOT LONG TIME
On savait Junior Reid à l'aise dans les ambiances ragga/hip-hop, exercice plus surprenant pour Jah Cure : hélicoptère, voitures de luxes, motos et tenues blanches, rien n'a été oublié pour illustrer le duo Hot long time, produit par le label Danger Zone de Miami.
LUTAN FYAH - LOVE IS A SMILE
"L'amour est un sourire, l'amour est un baiser, l'amour c'est la joie et le bonheur" chante Lutan Fyah sur le Shank I Tun Up riddim. Riddim et single déjà disponible en digital.
VIDEO LIVE DE PRINCE ALLA
Découvrez en 7 minutes un petit sujet vidéo melant un live filmé au Charly's bar avec Positive Airline Sound (CH) ainsi qu'une interview du singer mythique Prince Alla, une fiche artiste détaillée et l'interview retranscrite seront publiées en aout
THE SKINTS - THIS TOWN FEAT. TIPPA IRIE & HORSEMAN
The Skints convient Tippa Irie et Horseman pour un vibrant hommage à leur ville, Londres. Extrait de l’album "FM", attendu pour début mars sur le label américain Easy Star Records.
SOLO JAH GUNT - EN TOUTE CONSCIENCE
Lorsqu’on pense au reggae ivoirien, deux noms viennent à l’esprit : Alpha Blondy et Tiken Jah Fakoly. Pour compléter la trilogie des rastas ivoiriens, il faut absolument trouver et acheter le dernier disque de Solo Jah Gunt.
ELEPHANT MAN & DEMARCO - OUR WORLD
Baby G ne manque pas de travail. Après le Gang War Riddim et en attendant le Mission Riddim, découvrez le Supa Charge Riddim, qui accueille ici Elephant Man et Demarco pour un sombre Our World.
BAM BAM THE SEQUEL RIDDIM MIX
On puise toujours autant dans les trésors du passé jamaïcain : The Sequel est un recut de l'éternel Bam Bam, produit par Ray Clifford Music. Une série qui vaut surtout pour le Black & Proud de Mr Vegas.
TAKANA ZION FEAT. CAPLETON - GLORY
C'est l'un des titres phares de son dernier album, "Rasta Government" : l'explosif Glory voit Takana Zion et Capleton unir leurs voix pour une louange à Jah. On découvre enfin le clip, réalisé par Ras Tingle en Jamaïque.
BOUNTY KILLER & BRIDGEZ - ROLL OUT
Produit par Jah Snowcone sur le riddim Wolrd end, le duo entre Bounty Killer et Bridgez a été mis en images façon Fast & furious.
JAH CURE - NEVER FIND
Découvrez le dernier clip de Jah Cure, Never find, sur le récent Changes riddim de Don Corleon, qui nous présente le chanteur plus lover que jamais dans une vidéo aux allures de clip zouk.
CHUCK FENDER - FULFILLMENT
Chuck "The Living Fire" Fender change de nom, pas de crédo. "I am for the poor", rappelle d'emblée le "Poor people defender" sur son dernier album. De ce côté-là, pas de surprise : Chuck Fender tient ce même discours engagé qui a assis sa réputation.
PERFECT - LAUGH
"Le plastique ne peut pas devenir du fer, l'enfer ne peut pas devenir Zion, donc comment un chien pourrait devenir un lion ?" moque Perfect sur ce recut du Come Down de Supercat, signé Weedy G Soundforce.
|