SIZZLA - GHETTO UTES DEM AH SUFFER
Deux ans après I-Space, Sizzla revient aux côté de Greensleeves avec son nouvel opus "Ghetto Youth-ology" dans les bacs depuis le 21 avril à découvrir avec ce Ghetto utes dem ah suffer produit par le Fire House crew.
I-OCTANE - WARRIORS WEH PASS
Quelques semaines après la mort du producteur Roach, I-Octane lui rend hommage ainsi qu'à tous les "guerriers qui sont tombés", un titre produit par Seanizzle Records.
DAARA J - WACCEL SA GRIFF
On retrouve la Daara J Family avec Waccel sa griff, sur un riddim produit par DJ Neasso de Demolisha (déjà entendu avec Mojo Morgan) et bien exploité par Fada Freedy et Ndongo D.
TARZAN RIDDIM MIX : RASTA PICKNEY
Découvrez cette semaine le Rasta Pickney Riddim sorti avant les vacances. Première production du label Francais Old Capital records, ce riddim new roots joué par Judi.K réunit Lorenzo, Lutan Fyah ou encore Malijah...
BUSY SIGNAL - LONELY
Il n’aura pas fallu longtemps pour découvrir le clip de Lonely, de Busy Signal sur le International riddim (Real Links Production)sorti en juin, où l’on retrouve aussi Capleton, Lutan Fyah ou Exco Levi.
TARRUS RILEY - HURT ME
Nouveau single de Tarrus Riley pour le label Smart Move Records, Hurt Me, sera disponible en téléchargement la semaine prochaine sur iTunes.
CAPTAIN RIDDIM MEDLEY
Nouvelle production de l'un des fils de King Jammy, Baby G, sur son label Yard Vybz Ent., le Captain Riddim réunit Wayne Marshall, Tarrus Riley, Sizzla, Jah Cure et Pressure !
BUSH DOCTOR MIX : GENERAL KEY RIDDIM
Pour leur seconde production, les Munichois de Oneness Records nous livre une fois de plus un riddim roots de qualité dont voici un aperçu avec Queen Ifrica, Junior Kelly, Tippa Irie, et Lutan Fyah avec Naptali et Arofat.
JAH CURE - WAKE UP
"Enfants de Jah réveillez-vous !" clame Jah Cure sur le Sweet personality riddim (Nature’s Way Ent), signant un nouveau texte positif.
BOUNTY KILLER – THEY DON'T KNOW
10 ans qu'on n'avait pas vu Bounty Killer dans un clip et c'est avec plaisir qu'on le retrouve avec un medley de deux titres phares de 2008 : They don't know produit par Esco et Corrupt, une production Shane Brown sur le riddim Silent river.
JAHILL - SANKARA
Jahill rend hommage à Thomas Sankara, ancien chef d'Etat du Burkina Fasso, assassiné en 1987. Titre extrait de l'EP 6 titres "Paname Yard", disponible le 1er avril.
BUGLE - FALSE PROPHETS
Bugle dénonce les faux prophètes, ces « serpents habillés comme des lions » sur False Prophets, un titre produit par ZJ Chrome.
AMY WINEHOUSE FEAT. ALBOROSIE - SWEET GUITAR REMIX
Alborosie s'est lancé dans un remix reggae de Halftime, titre extrait de l'album posthume d'Amy Winehouse et produit par Salaam Remi, qui a salué le travail du Sicilien.
LOG ON MIX
Le nouveau mix de la semaine contient de nombreuses fresh : dans l'ordre d'apparition : le Flip Riddim (Mo Music), le Kalic (Stone Love), le Renegade (Fat Eyes) et le Time Bomb (John Dogg). (Réalisé par Firestorm).
JESSE ROYAL - FINALLY
"Enfin !" s'exclame Jesse Royal en réaction à la légalisation de la possession de ganja en Jamaïque... Une célébration sur le... Steamaz riddim, évidemment.
|