SIZZLA - GOOD LOVE
Sizzla se fait tout sucre devant sa belle sur ce Good Love, extrait de l'album "The Messiah" sorti avant l'été chez VP Records, et où l'on retrouvait un peu du Sizzla d'antan.
JESSE ROYAL - LITTLE DID THEY KNOW
La compilation "Living Heart" commémore les 25 ans du label Xterminator en réunissant des inédits du regretté Fattis Burrell et des nouvelles productions de son fils Kareem, comme Little Did They Know de Jesse Royal.
WARD 21 - SPOT THE J
Toujours aussi dérangé, le trio Ward 21 a marqué le début d'année avec son album "Still Disturbed". Un modèle de dancehall authentique, drôle et méchant, comme Spot The J, l'un des titres phares.
SELKTA PAYTON RIDDIM MIX : GALACTIC
Découvrez cette semaine avec Selkta Payton, un jeune DJ du Cell Block crew, le Galactic riddim, une production Artikal Krew & Blackat music. Vous y retrouverez Rod Taylor, Baron Black, Straika D ou encore Tiwony & Yaniss...
MORGAN HERITAGE - THE RETURN
La famille royale du reggae est de retour ! Après s'être consacrés à leurs projets solo respectifs, les membres de Morgan Heritage ont sorti un nouvel EP, "The Return", en attendant l'album.
ADMIRAL T : MOZAIK KREYOL
Après avoir brulé le Zenith lors de son passage en première partie de Sean Paul, l'ouragan Admiral T est retourné en Guadeloupe pour quelque temps avant d'enchainer prochainement sur une tournée.
REGGAE JUICE FEAT. RAMSES, FLEUR & NEMO
Retour à la campagne pour le Blues Party sound system qui s'installe en Ariège pour cette nouvelle livraison hebdomadaire du Reggae Juice qui accueille une foule d'invités.
DUBTONIC KRU - MURDERER
Dubtonic Kru est l'un des fers de lance de la nouvelle génération de groupes jamaïcains prônant le retour à l'acoustique et aperçus en France cet été. On découvre leur premier clip, Murderer.
RAGING FYAH - JUDGEMENT DAY
Formation la plus prometteuse du moment en Jamaïque, Raging Fyah a sorti son premier album l'été dernier. Coup d'essai, coup de maître, en témoigne le titre éponyme.
DELLY RANKS LIVE INTERVIEW
Alors que Delly Ranks s'apprète à sortir ses nouvelles productions sur son label Pure Music (Molasses Riddim), il etait l'invité du Dancehall Echo la semaine dernière pour une interview en direct par phone de Jamaique. It ago Gi' Dem Headache!!!
GOING HOME RIDDIM MIX
Nouveau riddim du productif label Larger Than Life (LTL) : le Going Home riddim, dominé par l'énergique combinaison entre Busy Signal et Exco Levi, Wicked Evil Man. Avec aussi Gappy Ranks, Chino et Bobby Hustle.
TIWONY - DIFE LYRICAL MEDLEY
Un nouveau clip en forme de medley pour Tiwony, où l'on retrouve plusieurs titres de son album "Difé Lyrical" sorti l'an dernier, notamment Gimme Di Faya, Ti Ni, Tribute, Kon Dé Reine.
AIDONIA - 80S DANCEHALL STYLE
La tendance est au revival, y compris pour le dancehall avec Aidonia qui replonge dans les années 80, sur le Golden Hen riddim (Mad Mad riddim).
LAZA MORGAN & MAVADO – ONE BY ONE
Avec One by one, Laza Morgan a fait sa première entrée dans les charts. En Jamaïque, il est considéré comme un prétendant au single de l'année. On n'ira pas jusque-là…
MAJOR LAZER FEAT. AMBER - GET FREE
Le premier single du nouvel album de Major Lazer, "Free The Universe" est Get Free, avec Amber Coffman (Dirty Projectors), illustré par les images de leur séjour en Jamaïque.
|