ELEPHANT MAN - GAL ME LOVE
De passage à Paris dans le cadre de sa dernière tournée européenne, Elephant Man en a profité pour tourner le clip de son Gal Me Love sur le Overproof riddim.
LEFSTIDE - THIS GIRL
Entouré par de charmantes demoiselles sud-américaines, on retrouve Lefstide en solo et en mode lover latino sur le Mas Fuego riddim, produit par Keep Left Records, son propre label.
NAÂMAN - DEEP ROCKERS BACK A YARD
Naâman c'est l'exemple du rêve devenu réalité. Une trajectoire de comète depuis la sortie de sa mixtape l'an dernier, qui l'a emmené dans une incessante tournée et jusqu'en Jamaïque, où il a enregistré son premier album.
BUNJI GARLIN - BRRR
Originaire de Trinidad et Tobago, Bunji Garlin est la nouvelle recrue de VP Records, chez qui sortira son cinquième album le 23 avril. Brrr, sur le puissant March Out Riddim, de Massive B, démontre l'efficacité de Garlin sur des rythmiques dancehall.
VOICEMAIL FEAT. BOOM BOOM - STEP
Voicemail revient aux fondamentaux avec le single Step, extrait de leur nouvel album à venir, "Let's Dance Now", qui porte bien son nom. Et maintenant, dansez !
BEENIE MAN - WINE GAL
Redécouvrez en images Wine gal, premier hit de l’année 2008 pour Beenie Man, produit par TJ Records et resté numéro 1 des charts pendant 6 semaines.
DUB SIDE OF THE MOON
Ovni réédité, "Dub Side Of The Moon" est la ré-interprétation de l'album culte "Dark Side Of The Moon" des Pink Floyd. Mais nul besoin de connaître l'œuvre originale pour apprécier le travail du label Easy Star.
DELLY RANX - SWEET REGGAE
Delly Ranx s'apprête à sortir son 5e album cet été, intitulé "Sweet Reggae", du nom de ce single Sur le Herb Family riddim (VIS Records).
JAMELODY - LOVE CRAZY
En attendant la sortie de son premier album "Be Prepared", produit par Bobby Digital, Jamelody s'offre un clip pour son deuxième single, Love Crazy sur le Queen of the Minstrels des Eternals.
GROUNDATION - WHAT COULD HAVE BEEN
En neuf ans et six albums, Groundation, n'avait encore jamais eu de clip. Découvrez leurs premiers pas devant la caméra avec What could have been, qui ouvre leur dernier album, "Upon the bridge".
RANDY VALENTINE - LOCK ME UP
"Votre Honneur, enfermez moi et jetez la clé, car je suis coupable de l'aimer" clame Randy Valentine. Une histoire d'amour commencée avec le clip de Treat Her Right.
CHRISTOPHER MARTIN - SECRET LOVE
"J'ai fait le tour du monde, j'ai vu plein de femmes, mais c'est toi que je veux" : Christopher Martin ne craint pas de séduire les femmes déjà engagées dans une relation et rêve d'un amour secret.
TIWONY FEAT. BLACK DOG & LUSDY - INDEPENDANCE
Tiwony, Black Dog et Lusdy rendent hommage à Haiti, premier pays des Caraïbes à obtenir son indépendance, en 1804, avec ce titre Indépendance.
THE SKINTS - COST OF LIVING IS KILLING ME
Les Anglais de The Skints dénoncent le règne de l'argent : "Dans ce pays libre où rien n'est gratuit, le coût de la vie me tue". Extrait de l'EP "Short Change", à paraître le 23 mars.
JINGLE DE CAPLETON
Quelques instants après son concert qui à littéralement enflamé le Zenith, Capleton à fait un bad bad jingle pour Reggaefrance, tune in !!!
|