VIDEO : LEE EVERTON - SO PROUD OF YOU
Le roots acoustique mélodieux de Lee Everton emprunte à la fois au folk, au blues et à la soul. Démonstration avec So Proud of you, extrait de son album Inner Exile tout juste sorti.
MARKY LYRICAL - STARDUST MEGAMIX
Le jeune chanteur canadien Marky Lyrical sort son premier album solo, "Sardust", avec des productions de Riddim Wise, Dreadsquad, Poirier, House of Riddim et Soké. A découvrir avec ce megamix.
TOMMY LEE & MEGA BANTON - UNKIND
Le vétéran Mega Banton est de retour avec Tommy Lee et un single au titre tout trouvé : Unkind (méchant), dans lequel ils jouent leur rôle de mauvais garçons.
MR. WILLIAMZ - GANJA PALACE
C’est au milieu des champs de ganja que Mr Williamz signe cette nouvelle ode à l’herbe sacrée des Rastas, produit par Curtis Lynch pour le label Necessary Mayhem.
REGGAE JUICE FEAT. RAMSES, FLEUR & NEMO
Retour à la campagne pour le Blues Party sound system qui s'installe en Ariège pour cette nouvelle livraison hebdomadaire du Reggae Juice qui accueille une foule d'invités.
CHRONIQUE ALBUM : WINSTON MCANUFF
Pour accompagner l'interview de Winston McAnuff, nous vous présentons ici en détails l'album "What a man a deal with" réedité par le label Makasound. Reconnu pour ses réeditions sérieuses de raretés jamaicaines.
COLOCKS - MEGAMIX
Les membre de Colocks ne font pas que partager la cuisine : dans leur studio au sous-sol, ils ont enregistré leur premier album, "Construire nos vies", disponible depuis peu.
TARRUS RILEY - TO THE LIMIT
Tarrus Riley a déjà montré son goût pour les chansons d'amour crossover, plus proches de la soul et du rn'b que du reggae, à l'image de To The Limit, produite par Shane Brown (Juke Boxx Productions) et Riff Raff (Jam House Records).
GANJA MAN RIDDIM MIX
Le label de la célèbre boutique parisienne Patate Records, Belleville International, annonce la sortie prochaine du "Ganja Man Riddim". Une composition dancehall festive qui n'est pas sans rappeler le fameux Head to Toe...
MIDNITE - CREDITED
Midnite a tutoyé les sommets l’année dernière, en sortant coup sur coup deux albums de haute tenue, "Beauty for Ashes" et "Ride Thru", dont est tiré Credited.
ESCO - IF YOU DON'T LIKE WE
L'animatrice d'Irie FM Dj Sunshine a plus d'une corde à son arc, dont celle de productrice pour le label Yellow Moon. Dernier riddim en date, le Ghetto Wuk, qui accueille entre autres Esco avec If you don't like me.
PROFESSOR FEAT. WINSTON MCANUFF - RIGHT ON
Harrison Stafford, le chanteur de Groundation, sortait au printemps son premier album solo, "Madness", entouré de pointures jamaïcaines. Right On, avec Winston McAnuff, est le premier clip de l'album.
I-OCTANE - INFORMER A WORK
Sur le Petrol riddim (Armz House records), I-Octane tire à boulets rouges sur les informers, qui lancent des rumeurs et divulguent des informations contre de l'argent. Qui eut cru que ce titre puisse être banni des ondes ?
TARRUS RILEY - SORRY IS A SORRY WORD
"Je suis désolé que tu sois désolée, mais ça ne séchera pas mes larmes", chante Tarrus Riley à sa belle dans Sorry is a sorry word, son nouveau single déjà disponible.
POPCAAN - RUP RUP (BAD INNA REAL LIFE)
Plus rien n’arrête Popcaan qui enchaîne les singles, dont l'explosif Rup Rup, adressé à ses détracteurs et produit par E5 Records.
|