PERFECT - STRAIGHT TO MY HEART
C'est une déclaration d'amour à la ganja que déclame Perfect sur Straight To My Heart, sur le dansant Soulful Spirit riddim (Irie Ites).
THE HEAT RIDDIM MIX
The heat riddim est la dernière production du label Français Soul Vybz Music. Le duo Busy Signal & Alborosie qui figurait sur le dernier album de Busy est déjà bien connu du public reggae. Découvrez la suite.
TOUSSAINT - BE YOU
C'est la nouvelle révélation venue de St-Croix : produit par le prolifique label I Grade Records, qu'on ne présente plus, le single Be You est extrait de son album "Black Gold".
JULIAN & DAMIAN MARLEY – VIOLENCE IN THE STREET
Extrait du dernier album de Julian Marley, "Awake", Violence in the street réunit Julian Marley et son frère Damian, sur un Billie Jean riddim revisité par… Stephen Marley. Une affaire de famille.
GLEN WASHINGTON - JAH JAH DELIVERED ME
Le crooner Glen Washington se faisait rare. Il nous revient au coté du label espagnol A-Lone, avec qui il signe Deliver Me sur le Family Riddim, nouvelle sortie du label hispanique.
DAVILLE - WHEN I'M WITH YOU
L'amour et les femmes restent les sujets de predilection de Daville, de retour avec When I'm With You, produit par Lee Francis (le fiston de Winston Francis) pour Smart Moves Records et co-produit par Daville himself pour son label Fashozy Records.
THE MIGHTY DIAMONDS INNA DE YARD
On ne présente plus le concept “Inna De Yard” du label français Makasound. Après les Viceroys, ce sont les Mighty Diamonds, trio vocal pionnier du reggae roots, rasta et militant des années 70, qui se prêtent au jeu de l’acoustique.
JAH SUN FEAT. GENTLEMAN - TEARDROPS
Le Californien Jah Sun, déjà entendu sur le Hustlin riddim de Bost & Bim ou le West Side riddim de Special Delivery, a convié Gentleman sur ce Teardrops extrait de son premier album à venir en août, produit par Dynasty Records.
BIG FAMILI : RAS'IN
Après quinze années passées dans l'underground, des compiles et de nombreuses scènes, la Big Famili sort son premier album, "Ras’In". Baron Black et King Kalabash sont accompagnés par de nombreux artistes, pour des featurings variés.
HORACE ANDY - I'M ALIVE
Sorti fin avril, le dernier album d'Horace Andy, "Livin' it up" s'accompagne d'un DVD des enregistrements studio. Découvrez ici la session de "I'm alive", où Horace Andy précède un Gregory Isaacs en jolieforme.
FANTAN MOJAH - P.S.A
Fantan Mojah lance un message d'intérêt public aux jeunes de Jamaïque : l'éducation est la seule chose qui sortira l'île des maux qu'elle connaît. Disponible en digital (Nicko Rebel Music).
CHAM FEAT O - TUN UP
Après Wine, c'est la deuxième fois que Cham (anciennement Baby Cham) enregistre avec sa femme, O : l'évocateur Tun Up sur un riddim dancehall minimaliste, signé Dave Kelly.
ISHMEL MCANUFF - THE REVELATION
Anciennement connu sous le nom de MacLaw, Ishmel McAnuff, l'un des fils de Winston McAnuff, a donné son premier concert à Marseille avant l'été. Mon Œil Production est allé à sa rencontre.
STRAIKA D - YO PE PA DI YO PA TE SAV
Dans ce clip réalisé par ses propres soins, Straika D fait valoir toute sa technique sur le Krunky riddim composé par DJ Kaprisson.
JAH MASON - WHEAT AND TEARS
Après l’impeccable "My Princess Gone...", sorti en mai dernier, Jah Mason revient très affûté avec un "Wheat and Tears" estampillé Greensleeves qui devrait faire pas mal de bruit.
|