PUNGLE LIONS - OH THE LIGHT
Entre reggae, soul et punk, découvrez l'énergique EP "That's Funny!" des Pungle Lions, déjà disponible, avec le vitaminé Oh The Light.
REGGAE JUICE FEAT. RICKY & PAUL ELLIOTT
Blues Party accueille cette semaine dans le Reggae Juice Ricky (Saï-Saï) et le chanteur Jamaïcain Paul Elliott, originaire de Waterhouse, à l'occasion de la sortie de leurs albums respectifs.
THE GREEN - WAYS & MEANS
J-Boog n'est pas le seul à porter le drapeau du reggae hawaïen : avec leur deuxième album "Ways and Means", The Green souffle un vent d'exotisme.
INNER CIRCLE FEAT. SLIGHTLY STOOPID & BIZERK - ROLL IT UP, BLAZE IT UP
Le groupe Inner Circle reprend son classique Mary Mary (sur la mélodie de Hotel California des Eagles) avec les rappeurs Slighty Stoopid et Bizerk.
WINSTON MCANUFF & FIXI - A NEW DAY
La rencontre entre Winston McAnuff et Fixi, l'accordéoniste de Java, a donné naissance à un reggae inclassable, fusion de leur deux univers. A découvrir avec le clip de A New Day.
COURTNEY JOHN - SOMETIMES
On connaissait Yogie mais c'est sous son vrai nom, Courtney John, que nous revient le neveu de Beres Hammond. Evidemment sur une production Fiwi Music, comme depuis dix ans.
CHRISTOPHER MARTIN FEAT. AGENT SASCO - DIAL OUT
Disponible depuis le mois d'avril, le single de Christopher Martin et Agent Sasco (Assassin), Dial Out, sur le riddim du même nom produit par DJ Frass, a son clip, tourné en studio.
ZIGGI RECADO - CAN'T COOL
En attendant le nouvel album de Ziggi Recado, "Therapeutic", produit par Zion I Kings et annoncé pour le mois de mai, voici le clip de Can't Cool sur le Shack riddim (Bassrunner Music).
KING JAMMY - A WINTER OF DUB
Inspirés par l’univers de la série Games of Thrones, le nouvel album d’Alborosie et King Jammy est un dub fi dub impitoyable entre les deux producteurs. A découvrir avec Winter of Dub, signé King Jammy.
ENERGY CREW - NO MORE WAR
Sur une route ascendante depuis les débuts de la formation en 1999, Energy Crew revient avec "No More War", un troisième album convaincant, varié et solide, avec des featurings de Junior Kelly, Luciano et Morgan Heritage.
WAYNE MARSHALL & ASSASSIN - STUPID MONEY
Accompagné d'Assassin (Agent Sasco), Wayne Marshall moque l'argent facile sur Stupid Money, découvert sur son récent EP, et qu'on retrouvera sur son nouvel album "Tru Colors", disponible le 21 janvier 2014.
BARRINGTON LEVY - TEACH THE YOUTH
"Teach the youth" met à l'honneur une partie méconnue du travail de Barrington Levy chez Joe Gibbs, agrémentée des versions deejays et de dubs issus de singles ou des fameux "disco mix" du producteur.
SIZZLA - THE JOURNEY
Si le concept de compiler les meilleurs titres de Sizzla n'est pas nouveau, l'attrait de best of réside surtout en son DVD, qui nous ouvre les portes son fief Judgment Yard, niché dans les hauteurs d'August Town.
BURRO BANTON - GANGSTER PARADISE
Produit par le label new-yorkais Massive B, l'efficace Gangsta Paradise comptera parmi les "Greatest Hits" de Burro Banton, compilation bientôt disponible chez Massive B Records.
CAPLETON – LIBERATION TIME
Plutôt discret ces derniers temps, Capleton revient fort et signe un nouveau bon titre avec ce Liberation Time, produit par Rodney du label allemand Kingstone Music. Décidément, le hip hop lui va bien.
|