RAGING FYAH - EPK
Les membres de la formation jamaïcaine Raging Fyah évoquent leur nouvel album, "Destiny", bientôt disponible dans les bacs.
CLIP : BOB MARLEY - SLOGANS
Découvrez avec ce clip le titre inédit de Bob Marley Slogans retrouvé en 2003 par Ziggy et Stephen Marley. Il vient de paraitre sur le coffret "Africa Unite : The singles collection" sorti courant novembre chez Tuff Gong / Island.
TAKANA ZION - AMINATA
Nouvel extrait de son dernier album "Kakilambe", le titre Aminata, produit par DJ Red Eyes, démontre toute la versatilité de Takana Zion.
ASPO - ROMANCE WITHOUT FINANCE
Peu de groupes de ska français arrivent à maintenir le niveau. Après un "Live with Alton Ellis" remarqué l’an dernier, Aspo livre son 3ème album, "Romance without Finance". Sans aucun doute le plus bel effort du groupe.
PROTOJE FEAT. KY-MANI MARLEY
Protoje, l'un des fers de lance de la relève jamaïcaine, s'est allié à Ky-mani Marley pour raconter l'histoire de cette femme amoureuse d'un Rasta. Découvrez le clip de Rasta Love.
LUTAN FYAH - AMBITION
« Depuis que je suis né, j’ai de l’ambition. Je dois travailler pour obtenir ce que je veux » chante Lutan Fyah sur ce nouveau single, Ambition, écrit et composé par Chronixx.
JAH CURE - THAT GIRL
En attendant son nouvel album "World Cry", Jah Cure est de retour avec ce single That Girl, sorti cet été sur son propre label, Iyah Cure, et dont voici le clip.
DEMARCO - LOVE A COME DOWN
Fraîchement sorti des studios, le clip de Love a come down de Demarco, sur un rythme dancehall soca, nous montre un mécanicien super-héros, Swagger Man, dont la mission est surtout de séduire les demoiselles !
LINVAL THOMPSON INNA DE YARD
Absent des studios depuis près de deux décennies, Linval Thompson fait son retour en version acoustique sur la série de Makasound, où il succède à Kiddus I.
SMIF-N-WESSUN FEAT. JAHDAN BLAKKAMOORE - SHOTS IN THE DARK
Après Junior Kelly et Junior Reid, il est l'heure de découvrir la combinaison des rappeurs new yorkais Smif-n-Wessun avec Jahdan Blakkamoore (Noble Society), extrait de leur EP "Born and Raised".
SMILEY - DISTANCE
Sorti en novembre, le Tek A Train Riddim produit par TEKA et sorti par Rootsdown Records accueillait notamment Smiley, dont voici le single, Distance, en clip.
GENTLEMAN - JOURNEY
Le nouveau single de Gentleman, Journey, extrait de son dernier album "New Day Dawn", le voit revenir aux fondamentaux qui ont fait son succès.
JAH CURE - NEVER FIND
Découvrez le dernier clip de Jah Cure, Never find, sur le récent Changes riddim de Don Corleon, qui nous présente le chanteur plus lover que jamais dans une vidéo aux allures de clip zouk.
WINSTON MCANUFF - PICK HITS TO CLICK
"Pick Hits To Click", initialement produit par Derrick Harriott en 1977, est le premier album en date de Winston McAnuff. Il réunit les titres qu’enregistre l'artiste à partir de 1975 dans différents studios de Kingston.
MUNGA MEDLEY
Plutôt discret ces dernies temps, Munga est de retour avec deux nouveaux singles, Pay di bills sur le Survivor Riddim de DJ Frass et Shawt a nut’n, ici réunis en un medley.
|