DANAKIL - NE TOUCHE PAS
"Ne touche pas à ma dignité, Ne touche pas à mon identité, Ne touche pas à ma personnalité", avertissent Balik et Natty Jean sur Ne Touche Pas, extrait du dernier album de Danakil, "Entre les Lignes".
CHAM - I'M TOO HOT
Produit par le prolifique Dave Kelly, I’m Too Hot est le premier single nouvel album de Baby Cham, "Lawless", attendu pour le mois d’avril.
GAPPY RANKS FEAT. COLLIE BUDDZ & RUSSIAN - TUN UP REMIX
Gappy Ranks a remixé son titre dancehall-hip-hop Tun Up, enregistré avec Russian et extrait de son dernier album "Thanks & Praises" : Collie Buddz les rejoint sur le titre.
LINVAL THOMPSON & WARRIOR KING
Deux revenants pour le prix d’un : le rootsman Linval Thompson fait son retour derrière le micro avec Warrior King, sur le Morning Footing Riddim produit par Al et Medhi du Handcart Band. Un titre bientôt disponible sur le label de Linval, Thompson Sound.
TIKEN JAH FAKOLY - LE PRIX DU PARADIS
"Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix", regrette Tiken Jah Fakoly sur ce titre extrait de son album "Dernier Appel".
DRAGON DAVY & SHABU - UNIVERSAL IRIE
Quand la France rencontre l'Espagne, cela donne "Welcome To Malaga", un projet qui réunit Dragon Davy, Tairo, Shabu et Little Pepe. Déjà disponible chez Undisputed Records.
KABAKA PYRAMID - THE SOUND
Talent prometteur, Kabaka Pyramid croise reggae et hip-hop sur son EP "Rebel Music",
disponible gratuitement en téléchargement. Ne le ratez pas !
NAÂMAN & PHASES CACHÉES - CROSSOVER
Nâaman retrouve le groupe Phases Cachées pour un titre exclusif évidemment produit par Fatbabs, Crossover, à quelques jours de leur concert parisien.
LEK SEN FEAT. CLINTON FEARON - MANEY
Entre vibrations anciennes et modernes, le nouvel album de Lek Sen, "Tomorrow" accueillait une combinaison avec Clinton Fearon, pour le roots Maney.
BUGLE - ANOINTED
"Ceux qui s'attendent à me voir chuter vont être déçus car j'ai été sacré", averti Bugle sur son dernier single, Anointed, sorti le mois dernier.
CLIP : TOMA - KESKIYA
Keskiya est le single extrait du premier album de Toma, "Identité", sorti au mois de décembre. Un titre dancehall sur lequel Toma a invité Joey Starrr. Découvrez le clip.
CHRONIXX - BEAT & A MIC
"Donne-moi un beat one-drop et un micro" réclame le jeune Chronixx pour défendre l'amour, sur ce titre produit par Bost & Bim pour Special Delivery Music.
RAGGASONIC - LAISSE LE PEUPLE...
Souvenez-vous : c’était en 1997, autant dire une éternité. Raggasonic et Supa John entonnaient ce refrain spécial manif : « Laisse le peuple s’exprimer !». En attendant un hypothétique retour…
KONSHENS - TO HER WITH LOVE (THEY SAY)
"Ils disent que tu n'es pas la fille que je crois que tu es, ils disent que je ne suis pas l'homme parfait pour toi, ils disent que nous n'avons rien à faire ensemble", regrette Konshens sur le In Transit riddim (Notice Productions) sorti cet été.
VIDEO : ZIGGI - GONNA LEAVE YOU
En exclusivité, découvrez le nouveau clip de Ziggi, Gonna Leave You, extrait de son album "In Transit". Un titre qui reprend la mélodie de Show that you love me de Sizzla.
|