MUNGA MEDLEY
Plutôt discret ces dernies temps, Munga est de retour avec deux nouveaux singles, Pay di bills sur le Survivor Riddim de DJ Frass et Shawt a nut’n, ici réunis en un medley.
WAYNE MARSHALL - GO HARD
C'est la combinaison dancehall à ne pas rater : pour le single Go Hard produit par Baby G, Wayne Marshall a convié autour de lui Damian Marley, Aidonia, Bounty Killer, Assassin (Agent Sasco), I-Octane et Vybz Kartel…
STEPHEN MARLEY FEAT. CAPLETON & SIZZLA - ROCK STONE
C'est déjà l'un des meilleurs titres de l'année 2014 : Rock Stone, la terrible combinaison de Stephen Marley, Capleton et Sizzla, sur fond de dubstep, a désormais son clip.
MIGHTY KI LA - KREOL
"A ce qu'il parait je n'ai pas su m'adapter et le système a du mal à m'adopter, parce que je parle Kreol, je danse Kreol, je mange Kreol, et je chante Kreol !"
GENTLEMAN - WALK AWAY
"Tu n'as pas besoin de te battre aujourd'hui, éloigne toi" chante Gentleman sur Walk Away, déjà le cinquième clip extrait de l'album "New Day Dawn".
BUSS NO GUN RIDDIM MIX
Nouveau riddim en provenance du label Français Angry Stuff : après le Flame of Life fin 2010, place au Buss No Gun. Réalisé par Patko, on y retrouve certains des artistes familiers du label, et Turbulence en haut de l'affiche
SELF DEFENSE RIDDIM MIX
Tour d'horizon des meilleurs morceaux sur le riddim Self defense, "refix" du Martial arts de "Skatta" Burrell pour le label Kings of Kings. Les titres se répondent dans une ambiance clash, avec surtout une confrontation des plus hardcores entre Mavado et Vybz Kartel.
INTERVIEW DE DON MIGUEL
Alors que la récente sortie de l'album de Sael a fait un carton, Don Miguel s'apprete à sortir le deuxième épisode de 2 Hardcore. Nous avons rencontré le producteur de Dons Music la semaine dernière pour une interview encore toute fraiche
NAÂMAN - HOUSE OF LOVE
Bientôt disponible, le premier album de Naâman, "Deep Rockers Back A Yard", reprend certains des titres de sa précédente mixtape, et propose aussi des chansons inédits, à l'image de la positive House of Love.
DANCEHALL AGAIN RIDDIM MIX
Dernière production en date de l'écurie Daseca (le label de Serani), ce Dancehall Again accueille pas moins de seize artistes. Série disponible sur les plateformes de téléchargement.
MR TRAFFIC - FIRST SPLIFF OF THE DAY
"Avant de me laver, avant de me brosser les dents, avant ma tasse de thé…" le chanteur anglais Mr Traffic célèbre le premier spliff de la journée, sur le Casio Tone riddim produit par Weedy G Soundforce.
SIZZLA : LOVE IS THE WAY...
Nous avons récupéré un titre de sizzla qui rappelle son époque conscious avec nostalgie... Love is the way !!
MAGANO - NEVER BE YOUR CHILD
Nouvelle révélation féminine en Jamaïque, Magano prend la défense des femmes opprimées : "Parce que tu es grand et fort, tu veux me contrôler, mais je ne suis pas une enfant".
GAPPY RANKS & DELLY RANKS - COULD A RUNAWAY
"J'aurais pu m'enfuir des millions de fois, mais j'ai tenu bon" entonnent ensemble Gappy Ranks et Delly Ranks. Could a runaway est extrait du nouvel album de Gappy Ranks, "Thanks & Praises", qui sortira le 4 avril 2011.
|