SIZZLA - WHAT'S WRONG WITH THE PICTURE
Philip Fattis Burell est de retour aux affaires : le célèbre boss du label Xterminator qui a lancé la carrière de Kalonji retrouve son ancien protégé, décidemment en forme, sur le Danger in your face riddim.
GUIDE DES FESTIVALS 2004
Cet été sera sans aucun doute marqué par un grand nombre de festivals. Nous allons essayer de suivre ça de près et de vous lister ceux qui nous paraissent essentiels !
CAPORAL NIGGA - PURE FAYA BUN
Caporal Nigga fait parler sa technique et son flow à la mitraillette sur Pure Faya Bun, nouvel extrait de son album "3000 Niggawatts", attendu pour le mois de mars.
RICHIE SPICE - GIDEON BOOT
« Gideon Boot does'nt fit ! » (les bottes de l'Armageddon ne vont pas !) : ainsi titrait le quotidien Jamaican Observer quelques jours après la sortie de "Gideon Boot", le quatrième opus de Richie Spice, sorti chez VP Records.
ROMAIN VIRGO - I'M RICH IN LOVE
On commence 2011 avec l'une des plus belles révélations de 2010, Romain Virgo. Le jeune chanteur, qui a sorti son premier album l'année passée, devrait confirmer en 2011. La preuve avec ce I'm rich in love.
PAPA TANK - EN ATTENDANT
Pas facile de se faire une place sur la scène reggae dancehall en France, encore moins quand la plupart des grands noms reviennent avec un nouvel album. C’est pourtant le moment qu’a choisi Papa Tank pour sortir son deuxième opus, "En Attendant".
CHRONIQUE : KINGSTON LOVE
Découvrez Kingston Love, une compilation-voyage dans l'histoire du reggae, sélection écclectique de choix pour redécouvrir ou découvrir les indispensables.
NOUVELLE RUBRIQUE VIDEOS !!!
Découvez cette semaine le lancement d'une nouvelle rubrique dédiée aux vidéos, nous allons petit à petit développer ce service et vous proposer des interviews, extraits de concerts, clips promotionnels, etc... A l'actu découvrez Daddy Mory et Seed.
CLIP : SEAN PAUL - NEVER GONNA BE...
Never gonna be the same est le nouveau single de Sean Paul tiré de son album "The Trinity". Sur le Season Riddim de Don Corleon, le deejay signe un hommage au chanteur Dadigon, abattu en 2005 à Kingston. Découvrez le clip.
RICHIE SPICE - BOOK OF JOB
Rare en singles, Richie Spice l'est tout autant sur album : il a fallu attendre trois ans après "Gideon Boot" pour retrouver le meilleur représentant de la génération new-roots.
TIWONY - MON CONTINENT
"Je représente mon île mais avant tout mon continent", chante Tiwony sur ce reggae bien syncopé, nouvel extrait de son dernier album "Cité Soleil".
FIRESTORM : MIX REGGAE / DANCEHALL 2
Découvrez ici 3 nouveaux riddims qui promettent de cartonner les danses prochainement. Le X5 riddim (sur le label Rattler), le Violin Riddim (In the Streetz prod) et le Melt Down Riddim (Shockin Vibes prod). Log Onnnn!!!
KONSHENS - BADMAN SETTINZ
D&H et SubKonshus, le label de Konshens, remettent ça : voici le Tekk on riddim, à découvrir avec l'un des deux singles de Konshens sur la série (bientôt disponible).
RADIO SHOW : REGGAEFRANCE6T'M #42
Retrouvez cette semaine avec un peu de retard la 42ème de notre incontournable rendez vous hebdomadaire avec Selecta Vegra qui vous reçoit comme à son habitude à coups de mixs bien aiguisés !!
|