TIFA & SPICE - WHY YUH MAD
Tifa & Spice proposent un Why Yuh Mad bien dancehall et plutôt déjanté, sur le Dog Bite riddim. Les deux ladies ont précisé que les paroles ne visaient pas Lady Saw...
GENERAL DEGREE - GENERALLY SPEAKING
Comme il nous l’annonçait lors de l’interview qu’il nous a accordée en avril dernier, General Degree vient de ressortir pour le marché européen son album autoproduit “The General”, paru en 2004 sur son label Size 8.
SUGAR ROY & MORE - SHE CALL MI PHONE
Dernier single produit par Sugar Roy sur son label Fire Ball, She call mi phone réunit son acolyte de toujours Conrad Crystal mais aussi Beenie Man et Barrington Levy sur une nouvelle version du classique Intercom Riddim.
INTERVIEW DE GLEN WASHINGTON
Devenu une valeur sure auprès des amateurs de « lover », Glen washington nous reçoit à New York dans les bureaux de VP à l’occasion de la sortie de son nouvel album. Rencontre avec un artiste exceptionnel.
MELODICAL FYAH RIDDIM MIX
Sizzla et Neïman, Perfect, Kabaka Pyramid ou encore Ilements sont présents sur le Melodical Fyah riddim, produit par le backing band autrichien Fireman Crew.
BUGLE - FALSE PROPHETS
Bugle dénonce les faux prophètes, ces « serpents habillés comme des lions » sur False Prophets, un titre produit par ZJ Chrome.
MARINA P - I GOT
"J'ai ce que j'ai, et j'ai assez pour que ma vie soit pleine" chante Marina P sur un riddim produit par Ondubground. Disponible depuis aujourd'hui en 12" (Onsfoudkilao).
JAH9 - TENSION
Trois ans jour pour jour après l'assaut de l'armée dans Tivoli Gardens à la poursuite de Dudus, Jah9 revient sur ces événements dramatiques dans son nouveau single, Tension.
MIKEY GENERAL - BORN TO RULE
Actuellement en tournée avec Luciano, Mikey General a aussi un album dans les bacs. Découvrez Born to rule, premier single extrait de l’album du même nom, produit par Luciano en collaboration avec les Allemands de Domacran Music.
BUSY SIGNAL & RC - DREAMS OF BRIGHTER DAYS
Busy Signal et RC (Righteous Child) rêvent de jours meilleurs, sur le Brighter Days riddim produit par les Allemands de Silly Walks Discotheque.
MORGAN HERITAGE - PERFECT LOVE SONG
Le retour de la famille royale du reggae est pour bientôt : voici le clip de Perfect Love Song, extrait de leur nouvel album, "Here Come The Kings".
JAHDORE - THIS LOVE IS OVER
Musicien pour de nombreux artistes, Jahdore est passé de l'autre côté du micro avec succès : son single This love is over tourne beaucoup en ce moment sur les ondes d'Irie FM en Jamaïque.
OMAR PERRY - DEM NA RECOGNIZE
Découvrez le clip de Dem Na Recognize, d’Omar Perry, un titre extrait de son dernier album en date, “The Journey”, sorti il y a déjà trois ans.
KEITH HUDSON - NUH SKIN UP
Pressure Sounds ajoute une pierre à la grande histoire du dub avec la réédition de "Nuh skin up", album de Keith Hudson sorti en 1982. Une occasion, après "Pick a dub" et "Brand", de poursuivre un voyage dub conceptuel et avant-gardiste.
|