I-OCTANE FEAT. SPRAGGA BENZ - HURT MI
C'est l'alliance de la jeunesse et de l'expérience : I-Octane, l'artiste maison de Arrows Productions, redonne une nouvelle actualité à Spragga Benz avec Hurt Mi.
VIDEO : LUKIE D @ SPLASH 2004
Capturée il y a un an lors d’une prestation impressionnante au festival Splash en Allemagne, cette vidéo offre un concentré du style de Lukie D, qui foulera pour la première fois la scène française dans le courant du mois au Batofar.
ROMAIN VIRGO - SCARY MOVIE
Sur le Afterlife riddim (JA Productions) Romain Virgo passe en mode offensif, fustigeant les visages masqués ou maquillés comme pour Halloween : "S'ils sont des vampires, moi j'ai ma croix".
SOUND DYNAMIK FEAT. SKARRA MUCCI - REVOLUTION
Sound Dynamik, c'est la réunion de Don Pako, Puppa Nadem et Singa Melody. Le crew manceau prépare un nouvel album, "Reste à l’écoute", prévu au printemps, à découvrir avec Revolution, avec Skarra Mucci.
TONY REBEL - FIRE
Après Baby tonight de Courtney John, Tony Rebel et son Fire vient s'ajouter à la série sur le riddim Baltimore (d'après la reprise des Tamlins) sortie sur le label Taxi Records de Sly & Robbie.
ANUHEA FEAT. TARRUS RILEY - ONLY MAN IN THE WORLD
Ce duo entre la chanteuse hawaïenne Anuhea et Tarrus Riley est le premier extrait de "Dub Rockers", qui voit la rencontre entre Jamaïcains (Morgan Heritage, I-Wayne…) et Américains (SOJA, Bad Brains...). Prévu pour avril 2013.
MC JANIK - PAS FASIL
Le chanteur martiniquais MC Janik est de retour avec le clip de Pa Fasil, un remix de son titre tiré de la compilation "Acoustick Riddim" sortie en avril 2010.
INTERVIEW D'EVERTON BLENDER
Avec quatre albums à son actif plus un live, il est expérimenté, s’exprimant aussi bien en studio qu’en dancehall. Des tunes comme Lift up your head, Piece of the blender ou encore son dernier album “King Man” ont installé sa douce voix comme une val
DON CAMILO - MEGAMIX
Jamafra Records présente le maxi de Don Camilo (3 titres et 2 versions) avec des riddims de Manudigital et Lord Zeljko. A découvrir avec ce megamix d'ici sa sortie début juin en 12" et en digital.
BLACK RYNO - WINE AND DIP
Baptisé dorénavant Ryno di Stinger, l'ex-membre du Portmore Empire est resté fidèle à Chimney Records qui a produit ce Wine and dip, célébrant les déhanchements féminins sur le bien nommé Sex appeal riddim.
I-OCTANE - MORE MONEY
I-Octane démontre à nouveau toute sa versatilité avec ce single tout neuf, More Money, produit par Justus et Roach pour le label JA Productions.
NEWS FRAICHES
Les news sont régulièrement mises à jour, passez y jettez un petit coup d'oeil pour vous tenir informé de l'acualité yardie....
STRANGE THINGS HIP HOP RIDDIM MIX
Le label français Irie Ites annonce la sortie de la seconde partie de leur série consacrée au Strange Things riddim, en version hip-hop. Avec Sizzla, Chezidek, Ilements, et Lutan Fyah. Disponible le 20 mai en 7" et en téléchargement légal.
DROOP LION - GCT
Droop Lion tire à boulets rouges sur la TVA jamaïcaine, la General Consumption Tax… "Un impôt criminel !" chante ce jeune artiste dont la voix rappelle à la fois Beres Hammond et Fantan Mojah.
PATRICE FEAT. SELAH SUE - FACES
"Montre-moi ton véritable visage, et je te montrerai le mien", souffle Patrice à Selah Sue, l'enjoignant à ôter son masque, dans ce clip tourné à Paris.
|