SHAGGY - BRIDGES FEAT. CHRONIXX
La réédition du dernier album de Shaggy, "Out of Many, One Music", ajoute plusieurs combinaisons dont ce Bridges avec Chronixx.
INTERVIEW DE FREDDIE MCGREGOR
Présent sur la scène reggae depuis plus de quarante ans, il a débuté sa carrière musicale aux côtés de Clement « Coxsone » Dodd. Développant un chant très soul, sa renommée devient internationale dans les années 80, où son style Lover Rock s'impose.
CHRONIQUE DE MORE VIBES
Après un enorme succès avec la compilation Killa Session, Captain Nico et Mister Francky reviennent avec More Vibes, une compilation rassemblant de nombreux artistes sur des riddims dangereux !! On retrouve notamment Little Espion en combinaison avec
MR. VEGAS FEAT. LATTY J - WHO RULE
Mr Vegas et Latty J rejouent la guerre des sexes sur Who Rule avec un clip à mourir de rire : « Tu es un King ? Certainement le Burger King ! » lui réplique Latty J.
DERAJAH - PARIS IS BURNING
Découvert dans le yard d'Earl « Chinna » Smith, Derajah sort son premier album solo, avec les Français de Donkey Jaw Bone. Une éblouissante réussite.
VYBZ KARTEL - GHETTO LIFE
Etre derrière les barreaux depuis un an n'empêche pas Vybz Kartel de sortir un nouveau single, Ghetto Life, sur un riddim de Anju Blaxx.
ALBUM PHOTO : SEEED A PARIS
Véritable référénce dancehall made in Germany, nous avons été à la rencontre du groupe Seeed lors de leur passage remarqué à la maroquinerie la semaine dernière.
BEDROOM RIDDIM MEDLEY
Le Bedroom riddim ne pouvait accueillir que des femmes : Posh, Raine Seville, Nefatari, Pamputae, Stacious, Natalie Storm et enfin Timberlee, qui réalise ici son premier clip.
GAPPY RANKS - SHINING HOPE
Après Up Again, Gappy Ranks dévoile la chanson-titre de son prochain album, "Shining Hope", prévu pour le 17 septembre 2013 (Hot Coffee Music / VP).
FURYBASS RADIO-SHOW #2
Pour cette deuxième Net-emission le furybass sound (Natiss & Phywaah) nous a joué une selection essentiellement roots et oldies, nous vous avons reservé quelques invités pour la prochaine emission, next week.
NINJAMAN - NINJA MI NINJA
De retour aux affaires, Ninjaman avait marqué son territoire en même temps que les esprits avec ce Ninja Mi Ninja (produit par Downsound Records), dont voici le clip.
INTERVIEW DE TURBULENCE
Turbulence, a longtemps été perçu comme le successeur de Sizzla et est loin d’en avoir fini avec le succès ! Il s'est attaché à se distinguer de son mentor et c'est maintenant chose faite, rencontre avec un artiste accompli.
CHRISTOPHER ELLIS - LEFT UNSAID
Le silence est d'or, a appris à ses dépends Christopher Ellis : "J'ai en ai peut-être trop dit, trop tôt. Maintenant j'ai l'air d'un idiot", chante le fils d'Alton Ellis sur Left Unsaid, extrait de son EP "Better Than Love".
DAVILLE - TOOK A BREAK
Après When I'm with you, Took a break est le second single extrait de son nouvel album, attendu pour l'année prochaine. Une chanson en forme de lettre ouverte à ses fans : "Je sais que j'ai été absent un moment, il fallait je reste à l'écart de la scène et des mensonges"...
|