ALBUM PHOTO : KEN BOOTHE A PARIS
Retrouvez le superbe album photo de la venue de Ken Boothe à Paris, vous retrouverez des images d'une session dubplate ainsi que du concert au cabaret sauvage.
KALASH - LIBéRé YO
Après le Vibes Cyah Done Remix de Machel Montano et Admiral T, voici un deuxième clip tiré de la compilation Don's Collector 4 (Don's Music) : on y retrouve un Kalash au meilleur de sa forme sur un Libéré Yo bien dancehall.
TIWONY - KA AN FE YO
Nouveau clip de Tiwony, Kan An Fè Yo, composé par Coco Roots et extrait du street album "Difé Lyrical", sorti sur son propre label, 7 Seals Records.
ANGEL RIDDIM MIX
Les Français de Hot & Spicy Recordz lancent leur première série sur le Angel Riddim, enregistré entre Paris et Kingston. Disponible chez Patate Records depuis le début de l'année, la série accueille une foule d'artistes francophones et jamaïcains.
DEZARIE : GRACIOUS MAMA AFRICA
Dezarie, rebaptisée Roots Empress (impératrice du roots) sort "Gracious Mama Africa" en 2003 chez Afrikan Roots Lab. Ce nouvel opus ne fait que confirmer son talent. Une merveille !
HARD DRIVE RIDDIM
Greensleeves a récemment publié dans sa collection des one riddim le Hard Drive. L'auteur de cette bombe n'est autre que Chris Goldfinga, animateur de radio à la animateur de radio à la BBC, A l'ecoute : TOK avec le titre Pengeleng.
SURFER RIDDIM MIX / POW POW
Le label allemand Pow Pow vient de sortir un nouveau riddim, baptisé Surfer. Comme à son habitude, le sound system de Cologne a plutôt misé sur une instru reggae, légère et aérée, pour illustrer la thématique du surf.
ELEPHANT MAN - BEST HARLEM SHAKE
Toujours prompt à suivre les modes, le deejay Elephant Man a lui aussi succombé à la nouvelle danse du moment : le Harlem Shake.
CLIP : KRYS - CAROLINE
Découvrez le clip de Caroline, deuxième single extrait de "K-rysmatique", le deuxième album de Krys sorti en juin 2006 après le maxi "Limé Mic La" en 2004.
I-OCTANE - CYAAH DO WI NUTTEN
I-Octane poursuit sur son élan de 2010 et signe un nouveau bon single, Cyaah do wi nutten, produit par Russian pour le label Head Concussion Records, qu'il adresse à ses détracteurs.
THE OL' SITT'N MEDLEY
Dernière série en date de Sherkhan (Tiger Records), le Ol' sitt'n Riddim réunit ici en medley vidéo Diana Rutherford, Assailant, Empress, Michael Rutherford, Blessed, Majid, Black Lion et Junior X.
DAVILLE - TOOK A BREAK
Took a break est le second single extrait du nouvel album. Une chanson en forme de lettre ouverte à ses fans : "Je sais que j'ai été absent un moment, il fallait je reste à l'écart de la scène et des mensonges".
MOJO MORGAN - STREETS WORLDWIDE
"Rasta Rock", c'est ainsi que Mojo Morgan définit sa musique, qui mêle rock, hip-hop, et reggae. Avec Streets Worldwide, nouvel extrait de son album à venir, Mojo Morgan poursuit dans la veine crossover qu'il affectionne.
BRAHIM FEAT. TIBÉ - SECOND RôLE
"Rien n'a changé, ou alors si peu ; je suis toujours le même pion dans le même jeu", dénoncent Brahim et le rappeur Tibé qui refusent de n'être que des seconds rôles.
SIZZLA : LOVE IS THE WAY...
Nous avons récupéré un titre de sizzla qui rappelle son époque conscious avec nostalgie... Love is the way !!
|