TAIRO - JE NE T'AIME PLUS
Annoncé pour ce moi-ci, l'album de Tairo, "Chœurs et Ame" est repoussé mais son premier single, Je ne t'aime plus, peut désormais se regarder. De quoi patienter avant la sortie de ce premier opus très attendu.
TIWONY - LONGTIME
Tiwony prépare actuellement son nouvel album "Fly" que vous pouvez découvrir avec le clip de son premier single Longtime.
RAGGASONIC - LAISSE LE PEUPLE...
Souvenez-vous : c’était en 1997, autant dire une éternité. Raggasonic et Supa John entonnaient ce refrain spécial manif : « Laisse le peuple s’exprimer !». En attendant un hypothétique retour…
MO'KALAMITY & THE WIZARDS - AUTOUR DE TOI
Extrait de leur deuxième album, "Deeper revolution", sorti l’année dernière, Autour de toi met en valeur la voix suave de Mo’Kalamity, toujours accompagnée de ses fidèles Wizards.
BOUNTY KILLER – THEY DON'T KNOW
10 ans qu'on n'avait pas vu Bounty Killer dans un clip et c'est avec plaisir qu'on le retrouve avec un medley de deux titres phares de 2008 : They don't know produit par Esco et Corrupt, une production Shane Brown sur le riddim Silent river.
CHINO - CHINO
Objectif avoué pour Chino, rejeton de l’illustre famille McGregor : proposer une nouvelle version de "Never change" sorti l'année dernière au Japon, et marketé cette fois pour la Jamaïque et les Etats-Unis avec un tracklist malheureusement bien différent.
DERAJAH & PAKETO WILSON - INNA DE YARD
Nouveau 45t dans le catalogue de Maksound, Inna de Yaad réunit le vétéran jamaïcain Paketo Wilson et Derajah sur un riddim inédit des Roots Radics enregistré à Channel One en 1982.
RADJEF : FUTUR IMMEDIAT A L'ECOUTE
Découvrez Radjef -ancien membre du Boom Sound- avec son nouveau titre "Futur immédiat" à l'écoute sur le site, produit par Special Delivry Music sur des riddims de BOST & BIM, son nouveau 45T risque de faire parler de lui !
TAIRO - FEELING
C'est une chanson d'amour, mais dédiée au reggae : "La première fois que je t'ai croisé tu m'as transporté, ça faisait Boom Shak A Lak sur un air de reggae". Extrait de la street tape vol. 3.
RUBRIQUE NEWS MISE A JOUR
Apres une longue absence nous revoilà de plus belle, fresh news, infos sur les prochaines sorties, tout est dans la rubrique news...
SHAGGY - SUGAR CANE
"Elle aime le goût de ma canne à sucre !" Premier single de son nouvel album, "Summer in Kingston", Shaggy expose avec humour les atouts de la Jamaïque.
RADIO : REGGAEFRANCE6T'M. #82
Retrouvez encore Selecta Vegra avec l'emission Reggaefrance 6t'm qui présente cette semaine un rewind des dernières emissions. Le mix est précis, les selections très fines, les puristes l'auront compris c'est le rendez vous incontournable....
THE OL' SITT'N MEDLEY
Dernière série en date de Sherkhan (Tiger Records), le Ol' sitt'n Riddim réunit ici en medley vidéo Diana Rutherford, Assailant, Empress, Michael Rutherford, Blessed, Majid, Black Lion et Junior X.
PATKO - EPK
Patko sort son premier album, “Just Take It Easy”, un reggae new roots puissant habité par des textes conscients. Un artiste à découvrir en images avec cet EPK.
MIDNITE : LET LIVE
"Let Live" est le quatrième effort commun de Midnite et du label I Grade Records. Cette nouvelle rencontre se manifeste sous la forme d'un reggae méditatif, soigné et moderne, et qui oscille vers le hip hop.
|