TARRUS RILEY - SUPERMAN
Fort du succès de Superman, sorti sur son dernier album Contagious, Tarrus Riley n’a pas tardé à en tourner le clip, confié au réalisateur Rik Cordero, qui a déjà travaillé avec le Wu-Tang et The Roots.
ISRAEL VIBRATION - REGGAE KNIGHTS
Si Wiss et Skelly sont toujours accompagnés des Roots Radics, de nouvelles têtes viennent s’ajouter au casting de "Reggae Knights". Du sang neuf qui apporte indubitablement de la fraîcheur aux compositions d’Israel Vibration.
SMILEY - DISTANCE
Sorti en novembre, le Tek A Train Riddim produit par TEKA et sorti par Rootsdown Records accueillait notamment Smiley, dont voici le single, Distance, en clip.
INNA DE YARD ALL STARS
Le concept de Inna De Yard puise toute sa force dans les relectures acoustiques de morceaux emblématiques. Près de trois ans après son lancement, la série de Makasound s'offre son premier best of.
BIG YOUTH - WHERE WERE ALL DEM BWOYS
Découvrez Big Youth en images avec le clip de Where were all dem bwoys, extrait de son dernier album "Musicology", sorti l'été dernier chez Vizion Sounds Records.
ROMAIN VIRGO - CRY TEARS FOR YOU
Romain Virgo livre une nouvelle chanson d'amour, portée par son chant impeccable, sur le Street Soul riddim composé par les Allemands de Jugglerz Records.
SON : ELEPHANT MAN - GULLY CREEPER
Avant la sortie de son nouvel album rempli de featurings et un prochain duo avec Chris Brown, Elephant man continue d'enregistrer des singles en solo, comme ce Gully Creeper.
MO'KALAMITY - MAJESTY
Le troisième album de Mo'Kalamity & The Wizards, "Freedom of the Soul", qui sortira le mois prochain, est magnifié par une production délicate et des arrangements soignés. La preuve avec le titre Majesty.
GAPPY RANKS - THANKS & PRAISES
Après le vintage "Put the stereo on", Gappy Ranks est de retour avec un nouvel album , "Thanks & Praises". En attendant sa sortie le 7 mars, découvrez le clip du titre éponyme.
REGGAE D'ICI : LA RELEVE
Qui pour succéder à Tonton David, Princess Erika, Pierpoljak ? Mike D'Inca a rassemblé trente formations hexagonales supposées incarner à la fois la relève et le meilleur du reggae français.
LEE EVERTON - INNER EXILE
C'est une posture connue. Ben Harper ou Patrice s'étaient déjà inspirés de la vision de Bob Marley chantant « Rédemption Song », moment où il devient une sorte de Dylan noir, avec une protest-song d'anthologie. Lee Everton a aussi adopté cette attitude.
COURTNEY MELODY - JUST LIKE THE RAIN
Issu de l'époque digitale, Courtney Melody s'est peu à peu évanoui dans les 90s. Revenu à la faveur de dubplates, en dépit d'une voix cristalline qui a beaucoup perdu, on le retrouve aujourd'hui en meilleure forme.
ALBUM PHOTO : ADMIRAL T AU ZENITH
Dans un Zénith tout acquis à sa cause, entouré de danseuses et avec des effets pyrotechniques, Admiral T a fournit un grand spectacle. Retrouvez en images son concert explosif.
QUEEN IFRICA - SERVE & PROTECT
Rien ne résiste à Queen Ifrica, qui aligne les hits. Serve & protect évoque la brutalité des méthodes de la police, et leur rappelle leurs premières missions : servir et protéger.
SOJA – NOT DONE YET
Alors que la formation américaine vient de sortir un nouvel EP, "Mentality", on découvre le clip de Not Done Yet, extrait de l'album "Strength to Survive" sorti au début de l'année.
|