INNER CITY ROOTS - ROCKERS STYLE
Installé en Europe depuis juin, le label légendaire Joe Gibbs repart dans la course à la production avec trois albums sortis successivement : un album de réédition, un album dancehall et un album « rockers style » avec beaucoup de nouveaux talents.
DEMARCO - SEH DEM BAD
En forme cette année, Demarco se fait de nouveau remarquer avec un flow offensif sur cette grosse production de Dre Day.
COLOCKS - MEGAMIX
Les membre de Colocks ne font pas que partager la cuisine : dans leur studio au sous-sol, ils ont enregistré leur premier album, "Construire nos vies", disponible depuis peu.
I-OCTANE FEAT. SPRAGGA BENZ - HURT MI
C'est l'alliance de la jeunesse et de l'expérience : I-Octane, l'artiste maison de Arrows Productions, redonne une nouvelle actualité à Spragga Benz avec Hurt Mi.
DRE ISLAND - WHISTLE AWAY
Nouveau single pour le jeune Dre Island, avec ce crossover Whistle Away produit par Don Corleon, et qui sera disponible dans le courant du mois de juin.
INTERVIEW D'AZROCK
Récement paru sur des nouvelles séries, Azrock fait toujours parler de lui notament avec son récent tune "bouge" qui a fait un véritable carton aux antilles. Nous l'avons rencontré le temps d'une interview... A l'écoute : Jeune en buziness.
KALASH FEAT. CAPLETON & ADMIRAL T - LAISSE BRûLER (REMIX)
Qui mieux que le Fireman Capleton pour accompagner Kalash sur le remix de Laisse Brûler ? Un 3 The Hard Way explosif avec Admiral T qui vient également prêter main forte.
PETER LLOYD - BLOOD ON YOUR HANDS
"Tu as du sang sur les mains", dénonce Peter Lloyd qui reprend Fade Away de Junior Byles pour condamner la violence des gangsters et de la société.
JOE HIGGS - LIFE OF CONTRADICTION
Décédé en 1999, Joe Higgs était l’auteur de plusieurs hits avec son compère Roy au sein du duo Higgs & Wilson, signé chez Studio One. C’est là qu’il rencontre trois jeunes du ghetto, Peter, Bob et Bunny, bien décidés à faire carrière dans le reggae.
DJ MASTER WILL RIDDIM MIX : AOLLO...
Découvrez cette semaine avec Dj Master Will le nouveau riddim Aollo Aollo, sorti en Avril 2004 sur le label Jam 2. Selection dancehall explosive, Tune in !!
JAH 9 - WARNING
Voilà une voix féminine qui devrait s'imposer dans le futur. Jah 9, jeune chanteuse jamaïcaine à la plume aiguisée, commence à s'installer dans le panorama. Découvrez-la avec Warning, produit par Don Corleon.
BUNNY LEE ROCKSTEADY YEARS
Ce ‘Bunny Lee Rocksteady Years’ s’intéresse plus particulièrement au son rocksteady de Bunny Lee, qui marquera à tout jamais la musique de l’île. Malgré des doublons, ce disque est un hommage de plus au talent de Bunny Lee.
TARRUS RILEY - ARMAGEDDON TIME
Il faudra être en forme pour échapper à l’Armageddon. D'où cette métaphore pugilistique pour la nouvelle vidéo de Tarrus Riley illustrant le single Armageddon time sorti au printemps dernier sur le riddim Armagiddion de Romeich Records.
DON CAMILO - RUN COME
Digital Killer ! Sorti avant l'été, le très bon maxi de Don Camilo mis en musique par Manudigital trouve ici son premier clip. Disponible chez Jamafra Records en 12" et en digital.
DA PROFESSOR - PLAY FOOL FI CATCH WISE
Sur le Free Spirit riddim (Notice Records), Da Professor met en mots et en images le proverbe jamaïcain "Play Fool To Catch Wise", ou comment il vaut parfois mieux faire l'idiot qui ne comprend rien.
|