MAVADO FEAT. NICKI MINAJ - GIVE IT ALL TO ME
A la poursuite de son rêve américain, Mavado a invité la rappeuse trinidadienne Nicki Minaj sur son titre Give it all to me, sur le Overdrive riddim (JA Productions).
CHARLY B – ROCK AND COME IN
On vous l'avait présenté il y a peu avec Tomorrow : le Français Charly B remet ça et toujours en patois avec Rock and come in, un ganja tune sur le Truth And Rights riddim revisité par Bobby Konders (Massive B).
NAZARENES - SONGS OF LIFE
Les frères Tewolde sont originaires d'Addis-Abeba, en Ethiopie. Au début des années 80, la situation socio-politique les fait s'exiler en Suède. Ils y pratiquent un reggae gorgé de mysticisme et de spiritualité.
BUSHMAN - SECOND HAND GAL
Bushman rend un hommage complet à Peter Tosh en lui dédiant son nouvel album, "Bushman sings the Bush Doctor", dont est extrait ce Second Hand Gal. Sortie le 25 janvier 2011.
HENRY & LOUIS FEAT. PACEY - EVERYMAN DIFFERENT
Mungo's Hi Fi remixe le Everyman does his thing a little way different de Pacey, qui reprend le hit de Errol Dunkley sur l'album "Time will Tell - Henry and Louis meets Blue and Red". Disponible en 12" chez Scotch Bonnet Records à partir du 24/01/2011.
FUGITIVE RIDDIM MIX
Produit par le label Wile Fiya de Doni Marshall et Bobby Tenna (qui s’offre également l’un des meilleurs titres de la série), le riddim « one drop » Fugitive mêle habillement de jeunes artistes, des artistes vétérans et des stars confirmées comme Fantan Mojah ou Jah Mason.
PERFECT - HOLD ON
La date du jugement de Buju et se rapproche et les soutiens se multiplient. Perfect s'y colle avec ce Hold On, premier extrait de son nouvel album chez Lustre Kings, "Back for the first time", prévu pour cet été.
ETANA - TRIGGER
Produit par Dwain “Wiya” Campbell, du groupe C-Sharp, le nouveau single d'Etana endosse le point d'un gunman pris dans un cercle vicieux qu'il essaie de briser.
RC - WHEN I WAS YOUR MAN
RC (aka Righteous Child) reprend le hit de Bruno Mars, When I was your man, sur une production de Donovan Germain (Penthouse Records).
JAH MALI - HOW THANKFULL
Jah Mali est de retour et sur une production française ! Le label Rootcat (des anciens de Zenah Music) travaille avec le chanteur sur la sortie d'un nouvel album pour 2009, "One more step". Petit aperçu avec ce How thankfull.
TARRUS RILEY - JAH WILL
Un trottoir, une guitare : Tarrus Riley en mode "Broadway busking" interprète If it's Jah will, un titre que l'on retrouvera sur son album acoustique, "Mecoustic", disponible sous peu.
SHAGGY FEAT. NE-YO - YOU GIRL
Qui d'autre que Shaggy pouvait convier le chanteur américain Ne-Yo sur son nouvel album ? Après Fight This Feeling avec Beres Hammond, This Girl est le second single de "Out of Many One Music".
TIWONY - NEG MAWON
Tiwony commémore l'abolition de l'esclavage et rend hommage à ses ancêtres avec le titre Neg Mawon. Pour l'occasion, ce titre est disponible en libre téléchargement.
ROCKAMOVYA
Rockamovya", c'est un peu la même recette qu'une sequel d'une grosse franchise hollywoodienne : on prend des personnages biens connus pour les plonger dans un nouveau décor.
TARRUS RILEY - ARMAGEDDON TIME
Il faudra être en forme pour échapper à l’Armageddon. D'où cette métaphore pugilistique pour la nouvelle vidéo de Tarrus Riley illustrant le single Armageddon time sorti au printemps dernier sur le riddim Armagiddion de Romeich Records.
|