CLIP : BEENIE MAN FEAT. BARBEE
Beenie Man a signé le morceau le plus "people" de l'été : D'Angel, la femme de Beenie Man, n'aurait pas trop apprécié cette combinaison avec l'impayable Barbee.
CECILE & LADY SAW - NAH WEAR NONE
Cordel « Scatta » Burrell a remis sur l’établi son terrible Martial Arts, sorti en 2002. Baptisé Self Defence, cette nouvelle version accueille Elephant Man, Tony Matterhorn, Macka Diamond et surtout un duo Cecile et Lady Saw, Nah wear none.
A L'ECOUTE : BUJU BANTON / MAGIC CITY
Découvrez à l'écoute Magic city, extrait du prochain album de Buju Banton "Rasta got soul" sur son propre label "Gargamel music". Vous pouvez également retrouver ce titre en acapella en vidéo ICI.
SIZZLA : LOVE IS THE WAY...
Nous avons récupéré un titre de sizzla qui rappelle son époque conscious avec nostalgie... Love is the way !!
GROUNDATION - TEASER BUILDING AN ARK
Deuxième partie du teaser sur le nouvel album de Groundation, Building An Ark, bientôt disponible. Au chapitre : "What's Behind The Ark" (ce qui se cache derrière l'arche) en attendant la 3e partie, "Ce qui se cache derrière l'album".
RADIO SHOW : REGGAEFRANCE6T'M #37
Retrouvez cette semaine avec un peu de retard la 37ème de notre incontournable rendez vous hebdomadaire avec Selecta Vegra qui vous reçoit comme à son habitude à coups de mixs bien aiguisés !!
INTERVIEW DE PAPA TANK
Entre la Martinique et la Metropole, Opak et Binok les deux membres de Papa Tank, repandent leur sons depuis quelques années déjà. En Ecoute l'interview et un son special enregistré pour reggaefrance !
CHRISTOPHER MARTIN - JAH (IS) IN IT
Christopher Martin rend grâces à Jah sur le Jah Blessings riddim de Frenchie (Maximum Sound) et dont le clip a été tourné en Ouganda pendant sa tournée africaine.
GAPPY RANKS FEAT. EXCO LEVI - EVERYTHING'S GONNA BE ALRIGHT
Gappy Ranks retrouve Exco Levi pour Everything is gonna be alright, inspiré par No Woman No Cry de Bob Marley, sur un riddim composé par Bost & Bim, et extrait de l'album "Shining Hope" du singjay anglais.
CHAM - CLIP
"Nous le peuple demandons le droit de choisir notre destinée. Nous faisons la fête et nous buvons, et nous pensons toujours à faire de l'argent car nous sommes sans loi", déclame Cham en introduction de Clip.
KONSHENS – THIS MEANS MONEY
Après Winner, qui n'aura laissé personne indifférent, Konshens confirme dans son style crossover particulier avec This mean money, dans la même veine que son premier hit.
MICHAEL ROSE - AFRICAN DUB
L'un des meilleurs albums solo de Michael Rose en solo, le dernier-né "African Roots", décliné en dub, ça ne pouvait que nous faire lever l'oreille. Peine perdue.
GYPTIAN FEAT. TANISHA SCOTT - WINE SLOW
Sex, Love & Reggae, c'est la trilogie vantée par Gyptian dans son dernier album, dont est extrait le langoureux Wine Slow, chorégraphié par Tanisha Scott.
ANTHONY B - CAN'T STOP LOVING YOU
Le dernier album d'Anthony B, "Tribute to the Legends", est un hommage aux artistes qui l'ont précédé. Il y reprend Bob Marley, Israel Vibration mais aussi Elvis Presley, John Lennon et Ray Charles, pour un Can't stop loving you moins heureux.
BUSY SIGNAL - TEXT MESSAGE
Maître de la punchline, Busy Signal tourne en dérision les échanges épistolaires par texto et passe en revue les abréviations incontournables aujourd’hui. Jusqu’à la chute !
|