ALBOROSIE - TEARS
Sortie la veille de Noël, ce single de Alborosie produit par MegaBass Production le voit poser sur le célèbre After laughter (comes tears) de Wendy Rene, déjà samplé par le Wu-Tang.
JAH CURE - WORLD CRY
Régulièrement repoussée, la sortie du nouvel album de Jah Cure, "World Cry", se précise, précédé par le single éponyme, dont le clip est réalisé avec un montage d'images d'actualités.
TOMMY LEE - MANIAC / STEP MIDDLE DAY
Toujours plus sombre, Tommy Lee Sparta signe deux clips en un avec les titres Maniac et Step Middle Day. Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
BUSY SIGNAL - JAH LOVE
En dépit de nombreux singles, Busy Signal poursuit la promotion de son dernier album, "Reggae Music Again". C'est au tour du mélodieux Jah Love d'avoir son clip.
MILLION STYLEZ - LOVE WE DEAL WITH
Million Stylez revient en images avec le single Love we deal with, sur le Here I am riddim sorti au début de l'année sur le label Soundquake.
JAH SUN FEAT. GENTLEMAN - TEARDROPS
Le Californien Jah Sun, déjà entendu sur le Hustlin riddim de Bost & Bim ou le West Side riddim de Special Delivery, a convié Gentleman sur ce Teardrops extrait de son premier album à venir en août, produit par Dynasty Records.
ALBUM PHOTO : KEN BOOTHE A PARIS
Retrouvez le superbe album photo de la venue de Ken Boothe à Paris, vous retrouverez des images d'une session dubplate ainsi que du concert au cabaret sauvage.
NATTY FEAT RAGGA TWINS - AROUND HERE
En attendant son nouvel album prévu pour début 2013, Natty sort son EP "Out of Fire", lui-même précédé de la mixtape du même nom. A découvrir avec Around Here, son titre avec les Ragga Twins.
KONSHENS – THIS MEANS MONEY
Après Winner, qui n'aura laissé personne indifférent, Konshens confirme dans son style crossover particulier avec This mean money, dans la même veine que son premier hit.
KNOW MYSELF RIDDIM MIX
La nouvelle série du label Heatical reprend le Know Myself riddim, enregistré en 1974 et popularisé par le killer tune de Ernest Wilson, I Know Myself chez Channel One.
TIFA & SPICE - WHY YUH MAD
Tifa & Spice proposent un Why Yuh Mad bien dancehall et plutôt déjanté, sur le Dog Bite riddim. Les deux ladies ont précisé que les paroles ne visaient pas Lady Saw...
EDDIE MURPHY FEAT. SNOOP LION - REDLIGHT
Voilà une improbable combinaison sur le papier : c'est pourtant bien l’acteur américain Eddie Murphy, chanteur et musicien à ses heures, qui retrouve Snoop Lion pour le titre Redlight…
RASPIGAOUS - MAUVAISE HERBE
Raspigaous revient avec "Mauvaise Herbe", un troisième album qui conserve toutes les particularités du collectif et qui ne décevra pas les aficionados de la formation phocéenne.
TOOTS & THE MAYTALS - LIGHT YOUR LIGHT
Fort d'un Grammy Award tradif en 2004 pour True Love et d'une entrée récente dans le Rock And Roll Hall of Fame, Toots poursuit dans la même veine.
|