THE SKINTS - EYES IN THE BACK OF MY HEAD (FEAT. RIVAL)
Eyes In The Back Og My Head, avec le rappeur Rival en invité, compte parmi nos titres préférés du nouvel album de The Skints, "FM", sorti la semaine dernière.
RAS MICHAEL - RASTAFARI DUB
Difficile de s’y retrouver dans la jungle des rééditions des classiques du reggae roots. Qui aurait dit à l’époque que l’album "Rastafari Dub" serait considéré comme un classique 30 ans plus tard et qu'il serait si précieux.
DEMARCO - LOVE A COME DOWN
Fraîchement sorti des studios, le clip de Love a come down de Demarco, sur un rythme dancehall soca, nous montre un mécanicien super-héros, Swagger Man, dont la mission est surtout de séduire les demoiselles !
RADIO SHOW : REGGAEFRANCE6T'M #56
Retrouvez cette semaine l'emission de Selecta Vegra qui vous recoit pour le 56 épisode d'une longue série de mixs inépuisables...
DUBTONIC KRU FEAT. ANEN - BORN JAMAICAN
Il y a quatre ans, Dubtonic Kru sortait le titre Born Jamaican, réenregistré ici avec le Péruvien Anen, pour célébrer le cinquantenaire de l'indépendance de la Jamaïque.
TOMMY LEE - MANIAC / STEP MIDDLE DAY
Toujours plus sombre, Tommy Lee Sparta signe deux clips en un avec les titres Maniac et Step Middle Day. Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
HENRY & LOUIS FEAT. PACEY - EVERYMAN DIFFERENT
Mungo's Hi Fi remixe le Everyman does his thing a little way different de Pacey, qui reprend le hit de Errol Dunkley sur l'album "Time will Tell - Henry and Louis meets Blue and Red". Disponible en 12" chez Scotch Bonnet Records à partir du 24/01/2011.
CHUCK FENDER - IT HARD
Chuck Fender est de retour avec un nouveau single pour Notice Productions, It Hard, où il évoque la dure réalité de la vie à Yard.
GROUNDATION - WHAT COULD HAVE BEEN
En neuf ans et six albums, Groundation, n'avait encore jamais eu de clip. Découvrez leurs premiers pas devant la caméra avec What could have been, qui ouvre leur dernier album, "Upon the bridge".
KONSHENS - BUSS A BLANK
Konshens rend hommage aux deejays O'Neil Edwards (Voicemail) et Coppercat, trop tôt disparus, et leur dédie ce brûlant Buss A Blank, sur le Fresh Medz riddim.
RECKLESS BREED - RECKLESS ROOTS ROCKERS
Nocturne poursuit les réeditions du catalogue de Wackies, le fameux studio du Bronx qui régnait en maître sur le reggae new-yorkais de 1977 à 1985. La sélection de ce Reckless Roots Rockers correspond à un album réalisé en 1977.
ROMAIN VIRGO - SCARY MOVIE
Sur le Afterlife riddim (JA Productions) Romain Virgo passe en mode offensif, fustigeant les visages masqués ou maquillés comme pour Halloween : "S'ils sont des vampires, moi j'ai ma croix".
MOJO MORGAN - STREETS WORLDWIDE
"Rasta Rock", c'est ainsi que Mojo Morgan définit sa musique, qui mêle rock, hip-hop, et reggae. Avec Streets Worldwide, nouvel extrait de son album à venir, Mojo Morgan poursuit dans la veine crossover qu'il affectionne.
JAH MASON - PRINCESS GONE... THE SAGA BED
"Rise" n'était finalement qu'un coup dans l'eau. Après ce faux départ, place à "Princess Gone… The Saga Bed" qui déboule chez VP. Un album qui impressionne par sa solidité et son homogénéité et qui réconciliera tout le monde avec le deejay.
DUBMATIX FEAT. ANTHONY B - DETONATOR
Des années après l’album "Atomic Subsonic", le Canadien Dubmatix retrouve le Jamaïcain Anthony B sur le puissant Detonator, gorgé de basses.
|