KONSHENS - BUSS A BLANK
Konshens rend hommage aux deejays O'Neil Edwards (Voicemail) et Coppercat, trop tôt disparus, et leur dédie ce brûlant Buss A Blank, sur le Fresh Medz riddim.
KABAKA PYRAMID - WORLDWIDE LOVE
Le prometteur Kabaka Pyramid a baptisé la série du label français Flash Hit Records avec sa chanson Worldwide love, qu'on retrouvera sur l'EP "Lead The Way".
ECOUTE : TAKANA ZION - SWEET WORDS
Pour accompagner l'interview de Takana Zion, découvrez à l'écoute l'original Sweet Words, un titre bluesy à souhait extrait de son premier album, "Zion Prophet".
WAYNE MARSHALL FEAT. AGENT SASCO - STUPID MONEY
Le nouvel album de Wayne Marshal, Tru Colors, produit par Damian Marley, se dévoile progressivement. On découvre une nouvelle combinaison avec Assassin (Agent Sasco), Stupid Money.
ELEPHANT MAN - BAD WI BAD
Elephant Man enfile sa tenue commando pour la vidéo de son single Bad Wi Bad produit par Truckback Records. Sa mission : "extraire" l'agent Isis, la chanteuse canadienne Empire Isis.
CONGO NATTY - REVOLUTION
Le nouvel album de Congo Natty, "Jungle Revolution", est disponible depuis le 1er juillet. Après UK All Stars, on découvre le clip du second single de l'album, Revolution.
CLIP - WORLD CUP MEDLEY
Sorti l'année dernière, le World Cup Riddim a accueilli Anthony B (We nuh fraid, sur son album "Suffering Man") et Perfect avec Ghetto Colours. Découvrez le medley des deux morceaux.
MADA NILE : RISE TODAY
"Rise Today" est un des très bons albums du catalogue Sound V.I. Zion. Il est une autre preuve de la précocité des artistes de Ste Croix. D'autre part, il est une bonne démonstration des capacités de Batch qui a conçu tous les riddims.
EXCO LEVI - SEEMS LIKE FOREVER
Nouvel artiste de Penthouse déjà entendu sur le O.M.G riddim (Bleaching Shop), Exco Levi se pose ici sur le Money riddim, implorant sa belle de le pardonner.
SUGAR MINOTT - DANCEHALL SHOWCASE
Réédition d’un LP de 1983, enregistré au studio Wackies de New-York, le "Dancehall showcase volume 2" de Sugar Minott est la suite d’un premier album paru sur Black Roots. A l’époque, Sugar Minott est au top.
HORACE ANDY - I'M ALIVE
Sorti fin avril, le dernier album d'Horace Andy, "Livin' it up" s'accompagne d'un DVD des enregistrements studio. Découvrez ici la session de "I'm alive", où Horace Andy précède un Gregory Isaacs en jolieforme.
ALBOROSIE - TEARS
Sortie la veille de Noël, ce single de Alborosie produit par MegaBass Production le voit poser sur le célèbre After laughter (comes tears) de Wendy Rene, déjà samplé par le Wu-Tang.
BOOBA - JIMMY
Le rappeur français Booba s'est déjà essayé au reggae et il a remis ça sur son dernier album, Futur, avec le titre Jimmy, sur le Longtime riddim de Special Delivery, dont voici le clip qui n'est pas sans rappeler The Wire.
RICHIE STEPHENS FEAT. U-ROY - REAL REGGAE MUSIC
Richie Stephens célèbre l'âge d'or du reggae, et c'est Daddy U-Roy qui donne la leçon sur le Swing Easy, en invoquant King Jammy, Ken Boothe, Niney the Observer et Josey Wales.
ALBUM PHOTO : HORACE ANDY TOUR
Quelques jours après le succès de leur date parisienne, voici l'album photo des prestations chaleureuses de Omar Perry, Winston McAnuff et Horace Andy sur la scène de l'Elysée Montmartre.
|