HENRY & LOUIS FEAT. PACEY - EVERYMAN DIFFERENT
Mungo's Hi Fi remixe le Everyman does his thing a little way different de Pacey, qui reprend le hit de Errol Dunkley sur l'album "Time will Tell - Henry and Louis meets Blue and Red". Disponible en 12" chez Scotch Bonnet Records à partir du 24/01/2011.
ALISON HINDS & SHAGGY - CAN'T LET MY LOVE GO
Shaggy s'est mis en ménage avec la reine de la soca Alison Hinds le temps d'une chanson. Histoire de couple classique et dansante, ce Can't let my love go est parfait pour débuter l'été.
DUBATEERS &TENNA STAR - TUN IT UP
Nouvelle production des Anglais de Dubateers qui retrouvent leur compatriote Tenna Star, pour un Tun It Up qui devrait faire son effet en danse.
ISRAEL VIBRATION - RUDEBOY SHUFFLIN
Souvenez-vous : en 1995, Israel Vibration sortait l'album "On the Rock", où Apple Gabriel, désormais en solo, signait ce terrible Rudeboy Shufflin, devenu un des classiques du groupe.
WAYNE WONDER - CAUGHT UP
Le triangle amoureux est un thème régulier. Cette fois, c'est Wayne Wonder qui se fait attraper (Caught up), extrait de son nouvel album, disponible le 24 juillet 2012.
ECOUTE : SIZZLA - BLESSING
Découvrez un titre selectionné sur la dernière compilation "Reggae max vol. 2" de Sizzla sortie en septembre chez Jet Star.
TIWONY - NEG MAWON
Tiwony commémore l'abolition de l'esclavage et rend hommage à ses ancêtres avec le titre Neg Mawon. Pour l'occasion, ce titre est disponible en libre téléchargement.
HORTENSE ELLIS - I CAN'T STAND THE RAIN
Avec "Ladies at Joe Gibbs" (déjà disponible), VP Records consacre une compilation aux chanteuses produites par Joe Gibbs, à l'image de Hortense Ellis avec la version extended de I cant' stand the rain, reprise d'Ann Peebles.
PRODIGAL SON - LOVE GOD BAD
Prodigal Son pioche dans le passé avec ce Love God Bad qui remet le Sleng Teng de King Jammy à l'honneur. Un titre produit par Dany Brownie pour Mainstreetmusic.
MAVADO - A BETTER TOMORROW
Prévu en 2008, pour couronner une année exceptionnelle, le deuxième album de Mavado était attendu comme le messie. Son intérêt ne réside pas tant dans le choix des titres, tous connus, que dans leur agencement.
ROMAIN VIRGO - FANTASIZE / FIRED UP INSIDE
L’enchaînement de Fantasize et de Fired Up Inside sur l’album "The System" n’est pas fortuit, et on retrouve un clip pour les deux morceaux, avec un Romain Virgo au meilleur de sa forme.
THE GLADIATORS - STUDIO ONE SINGLES
Déjà sortis par le label Sankofa Blackstar en 2005, les singles des Gladiators version Studio One jouissent cette fois d’une sortie chez Heartbeat, le label qui se partage avec les précieux londoniens de Soul Jazz le catalogue de Clement Dodd.
JAH SUN - EVERYDAY OF THE WEEK
Chaque jour de la semaine, il y a une émission de radio reggae, se félicite l'Américain Jah Sun, qui rend hommage à tous les activistes de Californie, sur une nouvelle production de Bost & Bim.
JAH TROUBLE AND JUVENILE - BAD
Tiger Records vient faire un peu de lumière sur deux jeunes talents, Jah Trouble et Juvenile, en sortant ce Bad à l'ambiance très hip-hop. Découvrez le clip au style un peu rétro de ce très bon morceau, réalisé par Sherkhan lui-même.
ALBOROSIE - WHO RUN THE DANCE
Le quatrième album studio d'Alborosie, "Sound The System", disponible depuis hier, le voit affiner sa recette rub a dub, à l'image de Who Run The Dance.
|