FIRESTORM : MIX REGGAE / DANCEHALL 2
Découvrez ici 3 nouveaux riddims qui promettent de cartonner les danses prochainement. Le X5 riddim (sur le label Rattler), le Violin Riddim (In the Streetz prod) et le Melt Down Riddim (Shockin Vibes prod). Log Onnnn!!!
OMAR PERRY - LOVE INNA MI HEART
Nouveau clip de Omar Perry : Love inna mi heart, le recut produit par Bost & Bim du Words of my mouth des Gatherers produit par Lee Perry. Extrait de l'album "The Journey", sorti en fin 2011.
PHOTOS : BUSHMAN & WARRIOR KING
Nous avons été à l'Elysée Montmartre le 28 novembre dernier au concert de Warrior King et de Bushman et vous livrons quelques images de ce superbe concert.
CHINO - CHINO
Objectif avoué pour Chino, rejeton de l’illustre famille McGregor : proposer une nouvelle version de "Never change" sorti l'année dernière au Japon, et marketé cette fois pour la Jamaïque et les Etats-Unis avec un tracklist malheureusement bien différent.
STEPHEN MARLEY - GHETTO BOY FEAT. BOUNTY KILLER & COBRA
Entouré par Bounty Killer et Mad Cobra, Stephen Marley signe Ghetto Boy qui narre l’inéluctable issue d’un enfant du ghetto, pris dans l’engrenage de la violence.
SEAN PAUL - PRESS IT UP
Bon choix pour le second single tiré de l'album "Imperial blaze" : Sean Paul a sélectionné l'un des titres les plus efficaces de son opus, qui doit beaucoup au riddim et à la production de Stephen McGregor.
CROWN PRINCE RIDDIM MIX : CUPID
Retrouvez le riddim-mix de la semaine avec Crown prince, notre selecta d'Orlando. Découvrez aujourd'hui le Cupid riddim, une série conscious avec Wayne wonder, Farenheit qui fait parler de lui avec son tune "Seven days" and more...
GAPPY RANKS FEAT. EXCO LEVI - EVERYTHING'S GONNA BE ALRIGHT
Gappy Ranks retrouve Exco Levi pour Everything is gonna be alright, inspiré par No Woman No Cry de Bob Marley, sur un riddim composé par Bost & Bim, et extrait de l'album "Shining Hope" du singjay anglais.
HOLLIE COOK - POSTMAN
Xylophones, violons et la voix superbe de Hollie Cook : Postman illustre parfaitement le deuxième album de Hollie Cook, "Twice", produit par Prince Fatty.
DERAJAH - MY SISTER
Le premier album de Derajah, enregistré avec les Français de Donkey Jaw Bone, est une pure merveille de roots moderne, emmenée par la voix profonde du Jamaïcain. En témoigne l'excellent My Sister.
THE GREEN - WAYS & MEANS
J-Boog n'est pas le seul à porter le drapeau du reggae hawaïen : avec leur deuxième album "Ways and Means", The Green souffle un vent d'exotisme.
BOOYAKA RIDDIM MIX : RAH RAH
Découvrez cette semaine avec Booyaka music le Rah Rah riddim, produit par Massive B, vous y retrouverez des morceaux inédits offerts par Bobby Konders himself… Big up !
RICHIE SPICE : SPICE IN YOUR LIFE
Après avoir cartonné dans les charts jamaïcains, Richie Spice, l’un des chanteurs les plus en vue du moment, a sorti il y a quelques semaines son nouvel album "Spice in your life". Un opus très attendu par les amateurs de nu-roots.
BRAHIM - TOUJOURS SUR LA ROUTE
Après quasiment une décennie passée loin des spotlights, 2009 signe le retour du reggaeman tourangeau Brahim. On peut dire enfin, en se rappelant l’excitation qui avait suivi la sortie de l’album "Dans quel monde on vit".
BERES HAMMOND : LOVE HAS NO BOUNDARIES
Avec 13 albums depuis 1988, soit près d’un album par an, Beres Hammond a su prendre sa place dans le renouveau du reggae. L’album "Love has no boundaries" s’inscrit dans la lignée du ‘Music is Life’ qui lui avait valu une nomination aux grammy.
|