OL' SITT' RIDDIM MIX
Le producteur Sherkhan revient avec le riddim Ol' Sitt'n sur son label Tiger Records ou vous pouvez retrouver des artistes confirmés comme Norris man, Perfect mais aussi des artistes en développement qui font partir de l'écurie Tiger Records: Blessed, Diana Rutherford, Junior X, Zeno...
LUTAN FYAH - WORK FOR WHAT YOU WANT
Pas de temps à perdre, annonce Lutan Fyah sur ce tranquille Work for what you want : il est temps d'œuvrer pour obtenir ce que l'on veut.
BOUNTY KILLER - THEY DON'T KNOW
Bounty Killer, produit par Esco, signe avec They don’t know l’un de ses meilleurs titres de l’année et reprend par la même occasion sa casquette de « poor people’s governor ».
CHAM - LAWLESS
Toujours fidèle à Dave Kelly (Mad House Records), Cham fait le tour des endroits "lawless" de Jamaïque, dans ses paroles... et dans son clip.
NYANDA - SLIPPERY WHEN WET
Vous vous souvenez de Brick & Lace ? Nyanda était la moitié de ce duo féminin désormais séparé. Toujours à la croisée du dancehall et du rn'b, Slippery when wet est son premier single en solo.
BEENIE MAN - HOTTEST MAN ALIVE
"J'avais une femme, elle m'a donné l'inspiration pour changer de vie", chante Beenie Man, auto-proclamé Hottest Man Alive.
YAMI BOLO - CRUSH THE DEVIL
C'est un événement : en attendant son album, Yami Bolo est de retour sur la dernière série de Shane Brown (Jukeboxx Productions), le Return riddim qui accueille aussi le single de Morgan Heritage du même nom. Waterhouse Style !
DUBTONIC KRU & IBA MAHR - SOMEWHERE INNA AFRICA
A l'occasion du Black History Month, Dubtonic Kru et Iba Mahr ont uni leurs talents pour rendre hommage au continent africain, avec Somewhere inna Africa, sur le Motherland riddim.
REGGAE D'ICI : LA RELEVE
Qui pour succéder à Tonton David, Princess Erika, Pierpoljak ? Mike D'Inca a rassemblé trente formations hexagonales supposées incarner à la fois la relève et le meilleur du reggae français.
ZIGGI RECADO - GET OUT
Ziggi officialise son changement de nom avec son troisième album, intitulé "Ziggi Recado", annoncé pour le 18 avril 2011 sur le label Rock N'Vibes. Découvrez le premier single, Get Out.
AIDONIA - 80S DANCEHALL STYLE
La tendance est au revival, y compris pour le dancehall avec Aidonia qui replonge dans les années 80, sur le Golden Hen riddim (Mad Mad riddim).
VYBZ KARTEL & BONAFIDE BAND - LEAVING COME THE MORNING
Le Bonafide Band prépare son premier album, agrémenté de nombreux duos. La formation a déjà laissé filtrer deux morceaux avec respectivement Etana et Busy Signal. Voici le troisième, avec cette fois Vybz Kartel en invité.
MAJOR LAZER FEAT. EZRA KOENIG - JESSICA
Le titre le plus langoureux de l'album de Major Lazer est aussi l'un des plus réussis : Jessica, avec le chanteur allemand Ezra Koenig, tire son riddim du célèbre Satisfaction de Carl Dawkins.
TIWONY - NEG MAWON
Tiwony commémore l'abolition de l'esclavage et rend hommage à ses ancêtres avec le titre Neg Mawon. Pour l'occasion, ce titre est disponible en libre téléchargement.
RAGING FYAH - DREAD
Nouveau single de Raging Fyah, la formation à surveiller du côté de la Jamaïque découverte sur scène en Europe cet été : Dread, co-produit avec Rory (Stone Love).
|