TARRUS RILEY - SORRY IS A SORRY WORD
"Je suis désolé que tu sois désolée, mais ça ne séchera pas mes larmes", chante Tarrus Riley à sa belle dans Sorry is a sorry word, son nouveau single déjà disponible.
RICHIE SPICE - SERIOUS GIRL
Serious Girl est le nouveau single de Richie Spice sur le Nylon Riddim de Shane Brown (Juke Boxx), qui compte parmi les riddims one-drop les plus en vue de 2008.
POPCAAN - ONLY MAN SHE WANT
Parmi les artistes les plus en vue de l'année 2011 en Jamaïque, Popcaan, le protégé de Vybz Kartel, commence à voler de ses propres ailes.
BEDROOM RIDDIM MEDLEY
Le Bedroom riddim ne pouvait accueillir que des femmes : Posh, Raine Seville, Nefatari, Pamputae, Stacious, Natalie Storm et enfin Timberlee, qui réalise ici son premier clip.
DUANE STEPHENSON - TO THE LORD
Le producteur Don Corleon a une nouvelle fois frappé avec le doux The Scriptures riddim, où l'on retrouve Duane Stephenson et son très bon morceau To The Lord.
CHRONIXX - HERE COMES TROUBLE
Sorti en février 2013, le Rootsman riddim (un recut du Wings with me de Ini Kamoze, par Overstand Entertainment) accueillait le très bon Here Comes Trouble de Chronixx, premier extrait de son EP "Dread & Terrible".
RAGING FYAH - JAH GLORY (ACOUSTIC)
La formation Raging Fyah livre une version acoustique de Jah Glory, prélude à leur nouvel album, "Destiny", attendu pour cette année.
PATRICE & CODY CHESNUTT - GOD BLESS YOU LA LA LA
Alors que son nouvel album "The Rising Of The Son" vient de sortir, on retrouve Patrice en studio avec Cody ChesnuTT à l'occasion de l'enregistrement du titre God Bless You La La La.
VIDEO : SOUTH CLASH 2 ON-LINE...
Retrouvez en images un apercu de cette rencontre explosive !!! Soul stéréo VS Heartical pour un combat au sommet, pure pures selections, pures pures plates pour une rencontre 100% FULL VIBES. C'est par ici....
DANCEHALL AGAIN RIDDIM MIX
Dernière production en date de l'écurie Daseca (le label de Serani), ce Dancehall Again accueille pas moins de seize artistes. Série disponible sur les plateformes de téléchargement.
MR VEGAS - BLACK & PROUD
Sur un recut du Bam Bam, Vegas répond frontalement à Vybz Kartel, apôtre du bleaching (blanchiement de la peau) et rappelle le célèbre slogan des années 60 : "I'm black and I'm proud".
INTERVIEW DE DETERMINE
Connu pour son ouverture musicale et ses styles déjantés, Determine a répondu aux questions de Reggaefrance et nous offre également un beau jingle. Buzumai !
QUALITY TIME MUSIC #10
Retour sur le meilleur des dernières sorties reggae internationales avec "Quality Time Music", une sélection d'une heure mixée par IrieSeem.
CHAM - CLIP
"Nous le peuple demandons le droit de choisir notre destinée. Nous faisons la fête et nous buvons, et nous pensons toujours à faire de l'argent car nous sommes sans loi", déclame Cham en introduction de Clip.
|